titi trèsloin a écrit :Genre les bons géographes sont nuls en développement économique.
J'ai pas dit ça. C'est bien que des Universitaires donnent leur avis. C'est toujours très intéressant. Par exemple, quand Diogène nous donne son point de vue sur des questions marketing, c'est très intéressant.
titi trèsloin a écrit :Donc cette problématique, c'est un peu son dada.
Briochin même. Ce qui est pas loin de ce qui se fait en breton, avec les habitants de Quimperlé et de Ploufragan.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Bonsoir, c'est juste pour dire que Falaise c'est un p'tit coin d'Orne dans le Calvados. Je ne connais malheureusement que trop bien cette ville (du sang falaisien coule dans mes veines), c'est ignoble, et ça empire d'années en années. La consanguinité c'est laid, j'suis sûr que mes grand-parents étaient frère et soeur, ce qui expliquerait le niveau de certains de mes posts. Je ne parle même pas du fait que cette ville doit avoir le record mondial de mères mineures au m².
Magenta a écrit :Bonsoir, c'est juste pour dire que Falaise c'est un p'tit coin d'Orne dans le Calvados. Je ne connais malheureusement que trop bien cette ville (du sang falaisien coule dans mes veines), c'est ignoble, et ça empire d'années en années. La consanguinité c'est laid, j'suis sûr que mes grand-parents étaient frère et soeur, ce qui expliquerait le niveau de certains de mes posts. Je ne parle même pas du fait que cette ville doit avoir le record mondial de mères mineures au m².
Toutes mes excuses à Supfal et Cédric Hengbart.
Paris drakkars solidarité, en ce qui me concerne tu te doutes bien évidemment que tes excuses je m'en tape, quant à celles de Cédric tu verras la suite ...
Pour un gars qui passe toutes ses journées à Flers (après avoir passé son adolescence à Condé/Noireau), je me dis que c'est une chouette ville Falaise...