Non je mets juste une musique de fond, je m'assois sur un tonneau et je regarde les chaises et les teilles de whisky voler (tout en vérifiant la conjugaison du verbe s'asseoir)
mon cher Tartuffe, étant donné que même ta connerie n'a pas de principe, je vais te rappeler une petite chose. ici on rigole, on s'engueule, on s'insulte. mais y'a une limite à tout, pourvu que l'on ait un minimum de principe; or là, tu as pété le carafon avec ta signature, c'est même pas de la provoc, c'est juste pas admissible quelque soit le contexte ou la personne. alors tu vas me retirer ça, ou alors croise bien les doigts que je ne croise jamais ton chemin.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
je t'ai demandé de façon poli de retirer également ta signature il y a deux jours.
Je trouve ta signature irrespectueuse vis à vis de moi car elle est tiré de son contexte et prête à confusion sur mes propos. Déjà que Molko m'a taillé un beau costard donc c'est pas la peine d'en rajouter.
Si tu enlèves ta signature, ce serait avec joie que j'enlèverai la mienne.
nan mais attends tu te crois où ?? je mets le copié-collé d'un de tes posts que t'es pas foutu d'assumer, et tu traites ma mère de pute ? mais t'es malade ! tu vas te faire détruire mon gars, c'est même pas la peine !
aller dis-moi que t'as 15 ans et que c'est ta naîveté qui te fais parler comme ça.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
vas-y continue, moi je m'en fous. tu me respectes pas donc je te respecte pas.
J'assume parfaitement mes propos mais c'est l'utilisation que tu en fais qui me déplait.
Tu crois que j'ai peur de toi? tu me prends pour karibou?