Contributions au débat politique
Ici on parle de bite et de baston alors je vois pas ce que tu viens y faire.
Mais oui Tartuffe tu as raison, de toute évidence ça me travaille tout ça. Tu crois que je devrais aller provoquer en string lors d'une réunion tuning ? J'aurais certainement l'occasion d'expérimenter les deux en même temps.
Est ce que tu penses que je devrais prendre une douche après ou rester quelques heures tout souillé pour profiter à fond comme toi ?
Mais oui Tartuffe tu as raison, de toute évidence ça me travaille tout ça. Tu crois que je devrais aller provoquer en string lors d'une réunion tuning ? J'aurais certainement l'occasion d'expérimenter les deux en même temps.
Est ce que tu penses que je devrais prendre une douche après ou rester quelques heures tout souillé pour profiter à fond comme toi ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bah je sais pas moi je le relis et je pouffe, tu peux faire un sondage si tu veux.
Après ma sexualité et ma sociabilité tu veux régenter mon sens de l'humour, t'es un vrai petit control freak gros vicieux.
Après ma sexualité et ma sociabilité tu veux régenter mon sens de l'humour, t'es un vrai petit control freak gros vicieux.
Modifié en dernier par Karibou le 09 oct. 2009 15:23, modifié 1 fois.
Et tu réponds vite en plus, j'ai même pas eu le temps d'editer mon post pour le rendre plus spirituel.
Non en fait t'es bourré de qualités, t'es un peu un surhomme.
Non en fait t'es bourré de qualités, t'es un peu un surhomme.
Alors déjà, je squattais ce forum que tu ne connaissais même pas son existence. Deuxio, je vois pas en quoi j'aurais pas accès à ce topic, souvent intéressant, sous prétexte que vous préférez le détourner autour de prises de tête perso qui emmerdent le reste du monde.Karibou a écrit :Ici on parle de bite et de baston alors je vois pas ce que tu viens y faire.
Donc je t'emmerde, Karibou, moi aussi je peux être teigneuse et faire chier mon monde avec des trucs qui saoulent le reste des forumeurs un tant soit peu sympas et intéressants.
(ouais, j'ai dit 2 fois "emmerde", mais je manque cruellement d'inspiration devant tant de choses pourrites.)
"Life's a bitch and then you meet one."
C'est le défilé des agressions aujourd'hui.
Je suis absolument persuadé que tu ne sauras pas être teigneuse, pour ça il faudrait que tu aille d'un côté ou de l'autre et je t'ai jamais vu quitter le milieu.
Je suis absolument persuadé que tu ne sauras pas être teigneuse, pour ça il faudrait que tu aille d'un côté ou de l'autre et je t'ai jamais vu quitter le milieu.
Je m'en fous de ta sexualité et de ta sociabilité mais excuse moi de te dire que tu as un sens de l'humour de merde qui me fait parfois penser à Jean Marie Bigarre.... Tu te dis avoir de l'ironie alors que tu n'as aucun recule sur toi même.Karibou a écrit :Bah je sais pas moi je le relis et je pouffe, tu peux faire un sondage si tu veux.
En plus je crois que c'est toi qui m'a associé à une photo où il y avait une chaise électrique.... Bref tu as de moi qu'un profond dégout.
Garde ton calme Tartuffe, une femme nous regarde.
PS: je te fais des bisous passe un bon week end.
PS: je te fais des bisous passe un bon week end.
P'tain mais le mec il traînasse ici depuis quelques mois et il vient me traiter de centriste de la pensée. Mais ta gueule, boudiou. Si y'a bien quelqu'un qui ne fait jamais dans la demie mesure et a des opinions bêtement tranchées, c'est quand même bien moi.Karibou a écrit :C'est le défilé des agressions aujourd'hui.
Ta présence fait p'tet plaisir à tes copains et aux amateurs de BD, mais perso elle me laisse complètement indifférente, sauf quand tu passes ton aprém à être gratuitement con comme aujourd'hui.
"Life's a bitch and then you meet one."