Ze Ouaib
Objectivement il y en avait pas un seul qui tenait la route, ptet les sherlock Holmes vu que Miyazaki bossait dessus et encore.
Si j'avais utilisé 10% du temps que j'ai passé devant tout ça à apprendre à jouer d'un instrument je serai plus balaise que tout.
Si j'avais utilisé 10% du temps que j'ai passé devant tout ça à apprendre à jouer d'un instrument je serai plus balaise que tout.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Objectivement il y en avait pas un seul qui tenait la route, ptet les sherlock Holmes vu que Miyazaki bossait dessus et encore.
Certes, mais t'était gamin, et ca ne se commande pas. C'est bien de faire le beau maintenant mais c'est trop tard.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est toi le beau.
ajacques a écrit :Me souvenait pas que la fin du générique d'il était une fois l'homme était aussi optimiste.
Oui en effet, c'est énorme. Le coup de blues que ça m'a mis ce finish. A part celui-là et le Sherlock Holmes on peut tout foutre à la poubelle. Surtout Jayce.
Du coup:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=oREv4qLRlKY[/video]
Haaannnnn, mais San Ku Kai!
L'apprentissage du mégakitch a la teloche!
La pop sousculture avec 3 liquettes fluo et 2 petards, qui pisse sur les pieds de star wars!
La serie SF a faire chez soi quoi !
L'apprentissage du mégakitch a la teloche!
La pop sousculture avec 3 liquettes fluo et 2 petards, qui pisse sur les pieds de star wars!
La serie SF a faire chez soi quoi !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- David Watts
Karibou a écrit :Oh ouais un nouveau Roswell!!Samedi 12 septembre, dans l'Etat de Panama au Brésil, deux adolescents affirment avoir découvert une étrange créature sortant d'une grotte près d'un lac et l'avoir tuée à coups de pierres. La vidéo fait depuis le tour du monde et suscite les interprétations les plus folles. Les experts, eux, restent pour l'instant prudents et souhaitent tout d'abord analyser les images avant de se prononcer.
A la réflexion je crois qu'il s'agit de gollum.
Ça m'a l'air d'être un paresseux sans poils.

Nan mais San ku kai c'est quand même de la haute volée.
Il y a quand même un épisode fabuleux qui ferait passer n'importe quel script de Mankiewicz pour un sketch du Paul Hogan Show.
Ressituons la dramaturgie du truc:
Il existe sur une planète bidule un fort/prison super imprenable.
Donc le postulat est: on n'en sort jamais et il est impossible d'y rentrer.
Ok.
Ryu, tout decontract' de la chemise dans le pantalon, sort:
"Bah, on a qu'à trouver les plans"
"Mais oueh mais où tu les trouves les plans? T'es pas un peu bien dingue toi comme mec? C'est impossible de rentrer dedans ni même de sortir!"
Et là Ryu, à l'aise genre marlboro, décontracté, sort:
"Bah, à l'intérieur"
Sourire tranquille.
La scène d'après, ils investissent le fort, prennent les plans à l'intérieur, ressortent et consultent les plans.
"Ok, c'est par là qu'il faut rentrer".
IN RYU WE TRUST.
Il y a quand même un épisode fabuleux qui ferait passer n'importe quel script de Mankiewicz pour un sketch du Paul Hogan Show.
Ok.
"Mais oueh mais où tu les trouves les plans? T'es pas un peu bien dingue toi comme mec? C'est impossible de rentrer dedans ni même de sortir!"
"Bah, à l'intérieur"
Sourire tranquille.
La scène d'après, ils investissent le fort, prennent les plans à l'intérieur, ressortent et consultent les plans.
IN RYU WE TRUST.
Willemot a écrit :Nan mais San ku kai c'est quand même de la haute volée.
Ok.
"Bah, à l'intérieur"
Sourire tranquille.
IN RYU WE TRUST.
Sinon, c'est grâce à Il était une fois la vie que j'suis devenu médecin.
ça m'étonne pas. alors qu'il y en, comme au Ghana, qui font de vraies études.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- matt_bellamy37