Ze Ouaib
- François de Malherbe
Si j'etais pas là pour vous tendre des perches on verrait pas grand chose d'autre que des réponses erronées au ouksé et des considérations poussives sur des heures et demi hebdomadaires désespérantes.
Un peu de respect messieurs.
Un peu de respect messieurs.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ah c'est toi.
décidemment.
Tiens regarde il y a l'intégralité de toutes les merdes qui ont pollué ta jeunesse, non mais t'as vu de quoi se compose ta nostalgie ? Si j'étais toi (et je suis toi) je me pendrais parce que non c'est pas vrai, strictement aucun de ces truc n'était bien, c'était juste là et toi t'étais devant, scotché devant.
J'aurais voulu naître avec internet déjà mature.
Edit: En plus il manque renard.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Karibou a écrit :Tiens regarde il y a l'intégralité de toutes les merdes qui ont pollué ta jeunesse, non mais t'as vu de quoi se compose ta nostalgie ? Si j'étais toi (et je suis toi) je me pendrais parce que non c'est pas vrai, strictement aucun de ces truc n'était bien, c'était juste là et toi t'étais devant, scotché devant.
Me souvenait pas que la fin du générique d'il était une fois l'homme était aussi optimiste.
Sinon c'était plutôt commun comme vidéo, sauf pour croc vacances et Manimal, merci.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Karibou a écrit :Tiens regarde il y a l'intégralité de toutes les merdes qui ont pollué ta jeunesse, non mais t'as vu de quoi se compose ta nostalgie ? Si j'étais toi (et je suis toi) je me pendrais parce que non c'est pas vrai, strictement aucun de ces truc n'était bien, c'était juste là et toi t'étais devant, scotché devant.
Me souvenait pas que la fin du générique d'il était une fois l'homme était aussi optimiste.
Sinon c'était plutôt commun comme vidéo, sauf pour croc vacances et Manimal, merci.
Heulà mais la déception pour Le Tour du Monde en 80 jours. La djeule de la daube…
Quel profanateur ce Karibou.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?