Bon et puis il faut dire que son p'tit tablier lui va vraiment bien.L'Richos a écrit :Finalement on avait hésité, mais tu vois ajacques, c'est pas mal d'avoir embauché un cuistot avec de telles références (McDo...).
La vie d'tous les jours...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tarte poireau saumon pour ce midi.L'Richos a écrit :Finalement on avait hésité, mais tu vois ajacques, c'est pas mal d'avoir embauché un cuistot avec de telles références (McDo...).
Ce soir, ce sera carpaccio de St (a)Jacques à l'huile de truffe, St Pierre à l'estragon aux trois purées et sundae caramel.
Tel est mon bon plaisir.
Et voilà, mon bidon a fait "grouiiiiik".Molko a écrit :Tarte poireau saumon pour ce midi.L'Richos a écrit :Finalement on avait hésité, mais tu vois ajacques, c'est pas mal d'avoir embauché un cuistot avec de telles références (McDo...).
Ce soir, ce sera carpaccio de St (a)Jacques à l'huile de truffe, St Pierre à l'estragon aux trois purées et sundae caramel.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
Molko c'est pas toi, il me semble un peu pâlot ce cuistot.
Non, nous avons tenu, avec ajacques, à avoir du personnel de maison dans la plus pure tradition de la 3ème République.
Aaaah... le bon temps des soubrettes
.
Non, nous avons tenu, avec ajacques, à avoir du personnel de maison dans la plus pure tradition de la 3ème République.
Aaaah... le bon temps des soubrettes
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
T'as mangé du porc ?ajacques a écrit :Et voilà, mon bidon a fait "grouiiiiik".Molko a écrit :Tarte poireau saumon pour ce midi.L'Richos a écrit :Finalement on avait hésité, mais tu vois ajacques, c'est pas mal d'avoir embauché un cuistot avec de telles références (McDo...).
oula tu nous fais ton métrosexuel ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Xavi Jacob
Il parle de la photo je crois, essaie de suivre un peu t'es chiant.-K- a écrit :ba non mais c'est le genre de réflexion sur soi-même un peu futile non ?