Fifa 2009
-
titi trèsloin
Boucan qui?
Nan j'déconne. J'ai pas encore eu le temps de jouer sur ce mode. En fait mon abonnement au live s'arrête le 12 et je le réenclencherais en novembre donc en attendant je me concentre sur le jeu en ligne.
Nan j'déconne. J'ai pas encore eu le temps de jouer sur ce mode. En fait mon abonnement au live s'arrête le 12 et je le réenclencherais en novembre donc en attendant je me concentre sur le jeu en ligne.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Ouais.
J'préfère Alexandra Ledermann équitation passion.
Les jeux de foot c'est pour les cons.
J'préfère Alexandra Ledermann équitation passion.
Les jeux de foot c'est pour les cons.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Sebmalherbe
Ah ah ! Je vous présente la prochaine recrue du Port Vale FC :-K- a écrit :le truc c'est qu'une démo reste une démo.
et puis rien que pour me créer avec ma gueule, j'ai envie de l'acheter.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
oauiiii mouaiajacques a écrit :Ah ah ! Je vous présente la prochaine recrue du Port Vale FC :-K- a écrit :le truc c'est qu'une démo reste une démo.
et puis rien que pour me créer avec ma gueule, j'ai envie de l'acheter.
on dirait Ayrton Senna. pas très bien fait je suis déçu.
du coup si je joue contre toi je te reconnaitrais même pas. c'est nul
^^
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Y parait que quand on l'insère dans le jeu ça ressemble plus du tout à ça. On verra, mais déjà j'me suis bien amusé.
Et puis de toute façon on ne jouera pas ensemble K, et tu sais très bien pourquoi.
Et puis de toute façon on ne jouera pas ensemble K, et tu sais très bien pourquoi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Parce que t'es une loose d'acheteur de blu-ray ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ca ressemble à une équipe de loosers ça ?Karibou a écrit :Parce que t'es une loose d'acheteur de blu-ray ?
(oui GrosQ, ça ressemble aussi à une bite)
Akage n'achetera pas le jeu et natza n'est pas un joueur c'est un dandy qui déclame.
Toi je n'en parle même pas, reste Tenou et Angus ça fait un peu léger.
Toi je n'en parle même pas, reste Tenou et Angus ça fait un peu léger.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Nan mais quelle mauvaise foi !
Karibou tu es un être méchant intrinsèquement. On parle ici de possesseurs de blue-ray. Et encore j'ai pas mis Globule.
Karibou tu es un être méchant intrinsèquement. On parle ici de possesseurs de blue-ray. Et encore j'ai pas mis Globule.
ouai enfin y'en a qui parlent alors qu'ils disent avoir la 360 et on les voit jamais.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach