Ligue 2
- David Watts
Oui c'est joli Tours et sa fameuse place plum'. Je me souviens avoir mangé dans un restau à consonance Leonard de Vinciesque. De souvenir y'a aussi une sorte de parc sympatoche juste devant l'université Rabelais qui fut à un quart de poil de doigt de m'accueillir si Louis Pasteur ne m'avait pas fait ses yeux doux en Alsace. Le bougre.
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
Dans l'So Foot du moins, une interview de Da Rocha qui confirme un peu toutes les craintes qu'on peut avoir quant au devenir de ce club à moyen terme...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Comment un mec comme Praud peut-il être à un tel niveau social ?
Rien que sa gueule, c'est éliminatoire, et dès qu'il l'ouvre, c'est un ramassi d'énormités zézeyantes... comprend pas.
Rien que sa gueule, c'est éliminatoire, et dès qu'il l'ouvre, c'est un ramassi d'énormités zézeyantes... comprend pas.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- bowieheroes
-
pascal francois
-
pascal francois