Bon courage, Tartuffe!Tartuffe a écrit :Elle te pose un problème cette citation que tu fais de moi?-K- a écrit :---
Prétends-tu que c'est faux ?
Contributions au débat politique
Tu l'as cité de peur qu'il n'efface son message ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
http://actu.orange.fr/articles/politiqu ... nneur.html" onclick="window.open(this.href);return false;
il a pratiqué le tourisme sexuel et soutien polanski.
alors démission ou pas ?
il a pratiqué le tourisme sexuel et soutien polanski.
alors démission ou pas ?
- Simply the Best
en effet, seul le FN est monté au créno. ce sont tes amis ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Simply the Best
Bien sûr ...-K- a écrit :en effet, seul le FN est monté au créno. ce sont tes amis ?
Cela étant, le cas de F.Mitterrand n'est qu'un cas parmi de nombreux autres.
Personnellement, quand l'affaire Polanski a débuté, j'ai été très étonné (dans les premières heures en tout cas) qu'autant de politiques, réalisateurs, acteurs etc ... se dressent contre cette arrestation soi-disante arbitraire.
Il me semble que si la personne concernée avait été Mr Dupont routier dans le Nord pas de calais, l'indignation n'aurait pas été la même.
Bref, sans se prononcer sur le fond des ces différentes affaires, on peut quand même remarquer que la justice n'est pas la même selon que l'on s'appelle Mickael Jackson, F.Mitterrand ou Polanski d'un côté et Mr ou Mme Dupont de l'autre.
Molière à ecrit Tartuffe, tu t'appelles Tartuffe, tu vis au XVIIème siècle !Tartuffe a écrit :Dieudonné approuve les idées du FN-K- a écrit :en effet, seul le FN est monté au créno. ce sont tes amis ?
Tu approuves les idées de Dieudonné
donc
Tu approuves les idées du FN bouffon de merde
Coureuse de remparts.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
t'as tout compris tête de conTartuffe a écrit :Dieudonné approuve les idées du FN-K- a écrit :en effet, seul le FN est monté au créno. ce sont tes amis ?
donc
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Je te remercie d'avance d'enlever la citation me concernant.-K- a écrit :t'as tout compris tête de conTartuffe a écrit :Dieudonné approuve les idées du FN-K- a écrit :en effet, seul le FN est monté au créno. ce sont tes amis ?
donc
C'est pas de ma faute si le peuple arabe a été plus esclavagiste que "les blancs" et tout aussi répugnant voir plus que les chrétiens dans leur croisade religieuse.
Non, le mandat d'arret non plus.Simply the Best a écrit : Il me semble que si la personne concernée avait été Mr Dupont routier dans le Nord pas de calais, l'indignation n'aurait pas été la même.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Simply the Best a écrit :Bien sûr ...-K- a écrit :en effet, seul le FN est monté au créno. ce sont tes amis ?
Cela étant, le cas de F.Mitterrand n'est qu'un cas parmi de nombreux autres.
Personnellement, quand l'affaire Polanski a débuté, j'ai été très étonné (dans les premières heures en tout cas) qu'autant de politiques, réalisateurs, acteurs etc ... se dressent contre cette arrestation soi-disante arbitraire.
Il me semble que si la personne concernée avait été Mr Dupont routier dans le Nord pas de calais, l'indignation n'aurait pas été la même.
Bref, sans se prononcer sur le fond des ces différentes affaires, on peut quand même remarquer que la justice n'est pas la même selon que l'on s'appelle Mickael Jackson, F.Mitterrand ou Polanski d'un côté et Mr ou Mme Dupont de l'autre.
Et si tu t'appelles M. Ben Souamane, c'est encore pire.
Tel est mon bon plaisir.

Jean Sarkozy futur patron de La Défense
Par Saïd Mahrane
Selon nos informations, Jean Sarkozy sera le prochain président de l'EPAD (Établissement public d'aménagement de La Défense), qui gère l'aménagement du plus gros quartier d'affaires européen. Il succédera à Patrick Devedjian atteint par la limite d'âge (65 ans).
Jean Sarkozy sera élu lors du prochain conseil d'administration de l'EPAD prévu le 4 décembre. Pour cela, il devrait obtenir sans mal, jeudi, le soutien de la majorité au conseil général des Hauts-de-Seine.
> Le Point (.fr)
Vive la méritocratie (pour les autres)
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?