Ben ouais, mais c'est chiant, j'ai cru que Metz, c'était un sigle...-K- a écrit :ba ouai mais ça fait hype, tu comprends, genre moi je sais, moi j'connaiskitchman a écrit :Vous êtes chiants avec vos acronymes, on comprend rien...
La vie d'tous les jours...
j'ai reprécisé connard, et le coup du mythomane c'est pas toi qui va me la faire.Graham II a écrit :Je suis en effet mieux informé que toi, je travaille à l'INSEE et je réaffirme que tu dis en effet n'importe quoi lorsque tu racontes que l'ensemble des directions régionales de l'INSEE vont être regroupées à Metz.-K- a écrit :je sors de l'INSEE ce midi crétin, et les antennes et services informatique dédiées aux stats vont être regroupés làbas. je tiens ça du service com, mais bon t'es certainement mieux informé que moi, sauf que la prochaine tu te retiendras de dire que je dis n'importe quoi sans savoir espèce de petit pédant mégalo.
Quant à savoir si tu es un mythomane ou si tu n'as pas compris ce qu'on t'a expliqué, je l'ignore.
ptain et trop fier de sortir "nan mais moi je bosse à l'INSEE AHHHHHHHHH je t'ai bien eu hein !!!".
t'auras jamais la reconnaissance ni l'estime qui te font fantasmer superlooser, les mecs comme toi sont tricards à 100m, t'es juste du vent.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
La haine te fait délirer. Ca tombe bien, j'ai justement à faire.-K- a écrit :j'ai reprécisé connard, et le coup du mythomane c'est pas toi qui va me la faire.Graham II a écrit :Je suis en effet mieux informé que toi, je travaille à l'INSEE et je réaffirme que tu dis en effet n'importe quoi lorsque tu racontes que l'ensemble des directions régionales de l'INSEE vont être regroupées à Metz.-K- a écrit :je sors de l'INSEE ce midi crétin, et les antennes et services informatique dédiées aux stats vont être regroupés làbas. je tiens ça du service com, mais bon t'es certainement mieux informé que moi, sauf que la prochaine tu te retiendras de dire que je dis n'importe quoi sans savoir espèce de petit pédant mégalo.
Quant à savoir si tu es un mythomane ou si tu n'as pas compris ce qu'on t'a expliqué, je l'ignore.
ptain et trop fier de sortir "nan mais moi je bosse à l'INSEE AHHHHHHHHH je t'ai bien eu hein !!!".
t'auras jamais la reconnaissance ni l'estime qui te font fantasmer superlooser, les mecs comme toi sont tricards à 100m, t'es juste du vent.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Bon ben j'ai pas été bien loin au casting de "Tout le monde veut prendre sa place".
Les questions je ne pensais pas quel serait aussi dur , en faites c'est du méme genre qu'à l'emission mais seulement 7 minutes pour 50 questions!!!.....
Et sinon on passe 5 par 5 a peu prés et là un conseil de la tchatche il faut!!! sinon vous ne passerais pas (je dis ça si y'en a qui passe demain)
Sinon ambiance bien sympatoche et l'équipe du casting est agréable.
Les questions je ne pensais pas quel serait aussi dur , en faites c'est du méme genre qu'à l'emission mais seulement 7 minutes pour 50 questions!!!.....
Et sinon on passe 5 par 5 a peu prés et là un conseil de la tchatche il faut!!! sinon vous ne passerais pas (je dis ça si y'en a qui passe demain)
Sinon ambiance bien sympatoche et l'équipe du casting est agréable.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
-
pascal francois
- David Watts
- David Watts
- jesperolsen
-
titi trèsloin