Contributions au débat politique
- François de Malherbe
bon je n'ai pas d'adversaire à mon niveau, vous êtes tous à court d'argument, j'ai gagné.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Ouais mais dans le lot t'as tous les enfants du diable luthero-calviniste. Seule notre sainte mère l'Eglise catholique apostolique et romaine pourra sauver ces pauvres créatures tout juste sorties de la nature.Molko a écrit :En même temps, de nos jours, les chrétiens sont essentiellement basanés, non ?Magenta a écrit :Faut dire que la Noix de Coco, c'est un peu un aliment de gens basanés. Quel bon chrétien pourrait aimer cela ?
Make Le Forum great again !
Alors pour l'histoire de la délocalisation de l'INSEE, on m'a bien reconfirmé Metz ce matin pour ce qui concerne le pôle statistique, qui pourrait se voir donné un rôle interministériel.
et j'ai pas eu de date plus précise que le 2nd semestre 2010.
et j'ai pas eu de date plus précise que le 2nd semestre 2010.
Modifié en dernier par -K- le 06 oct. 2009 13:02, modifié 1 fois.
Libé :
c'pas énorme ça encore ?
Au lycée Alfred Costes de Bobigny, on expérimente depuis aujourd'hui la «cagnotte» pour lutter contre l'absentéisme. Qu'en pensent les élèves? Réactions.
(...)
Sort un groupe d'enseignants, qui travaillent dans une structure pour «décrocheurs». Ce qu'ils pensent de la cagnotte? Soupirs. «C'est un peu naïf», se lance Jean-Baptiste. «Ça ne pourra marcher qu'un temps.» D'abord «choquée», sa collègue Arianne dit «comprendre qu'en Seine-Saint-Denis, où les jeunes peuvent se faire beaucoup d'argent en dehors de l'école, par le trafic, on ait pensé à attirer les élèves par l'argent. Mais ça ne remplacera pas un travail de fond».
c'pas énorme ça encore ?
la Creuse c'est tellement un trou que t'aurais même pas assez de lumière pour faire des clichés