Impeccable, le score idéal que je souhaitais ..le 4ème reste à bonne distance et cerise sur le gâteau ( Nantes la dans le cul) le gardien de Nantes qui est expulsé dans les arrêts de jeu ! Je vais pouvoir me coucher tranquillou ce soir l'esprit apaisé .^^
befa a écrit :Impeccable, le score idéal que je souhaitais ..le 4ème reste à bonne distance et cerise sur le gâteau ( Nantes la dans le cul) le gardien de Nantes qui est expulsé dans les arrêts de jeu ! Je vais pouvoir me coucher tranquillou ce soir l'esprit apaisé .^^
Ceci dit, Alonzo comme gardien remplaçant, ça reste pas mal pour une L2.
C'est vrai que c'est pas mal comme résultat.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
supfal a écrit :J'espère que nos "chers" dirigeants vont ou plutôt se penchent sur le cas Olivier Giroud ...
Oui j'en avais parlé je crois cet été (vu que je suis un peu Tours). Ce mec c'est plus un style Compan, et quand on voit comment Dumas appréciait Compan....
Ceci dit on peut penser qu'à ce rythme on sera pas les seuls à l'avoir "remarqué" à la fin de la saison...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.