La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

#12871 Message par SegArkO »

Ok.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Tenou

#12872 Message par Tenou »

Elle est sympa comme tout, par contre toujours à la bourre, ça doit être une déformation professionnelle.
nicoluche

#12873 Message par nicoluche »

Je vis un cauchemar, je ceux me réveiller!!!
Guigui

#12874 Message par Guigui »

nicoluche a écrit :Je vis un cauchemar, je ceux me réveiller!!!
Raconte, je t'écoute, moi j'dors pas j'trouve ça chiant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
nicoluche

#12875 Message par nicoluche »

Bah moi non plus je dors pas. Je devrais même dire: je ne dors plus.
Ridan

#12876 Message par Ridan »

Ce serait bien un jour d'organiser des forumiades d'insomniaques. On ferait des équipes et ce serait l'équipe qui dort le moins qui gagne.

J'me mets avec Luche et Guigui

Edit : Et on recrute Hastings, y doit être au taquet aussi lui en ce moment.
matt_bellamy37

#12877 Message par matt_bellamy37 »

Ca va les gars?
Renaitra de ses cendres
nicoluche

#12878 Message par nicoluche »

Pfff...
Graham II

#12879 Message par Graham II »

Arthur a écrit :Autant pour moi : je n'avais pas compris que ton message était destiné à présenter tes défauts et tes faiblesses, non à t'enorgueillir de tes résultats. Je te présente donc toutes mes excuses...
Suite de l'enorgueillissement : à la fac ils m'ont dit que j'étais Ajacques, je ne sais pas comment ils connaissent ce forum, mais non Ajacques n'est pas mon double compte.

Toujours est il que je suis admis en deuxième année avec deux UE à repasser mais pas mal de points d'avance (j'ai eu la mauvaise idée de rendre une copie blanche). Je suis heureux, à moi la Révolution française, la Seconde guerre mondiale, celle de 14 et sans doute celle de 70, la Renaissance, les Guerres de religion et autres sujets passionnants. Il y a même une UE sur l'histoire de l'Afrique, je vais pouvoir converser avec FTP.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
ajacques

#12880 Message par ajacques »

Hein ? Qu'est-ce que j'ai encore fait moi ?

Soutien à Ridanette, je ne me suis jamais encore levé, mais j'explique fréquemment à Mme Ajacques que craploughmmm n'est pas fermée à clé et qu'il faut absolument la glapotre. Et il parait que quand elle éclate de rire je me retourne en gromelant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K-

#12881 Message par -K- »

Graham II a écrit :
Arthur a écrit :Autant pour moi : je n'avais pas compris que ton message était destiné à présenter tes défauts et tes faiblesses, non à t'enorgueillir de tes résultats. Je te présente donc toutes mes excuses...
Suite de l'enorgueillissement : à la fac ils m'ont dit que j'étais Ajacques, je ne sais pas comment ils connaissent ce forum, mais non Ajacques n'est pas mon double compte.

Toujours est il que je suis admis en deuxième année avec deux UE à repasser mais pas mal de points d'avance (j'ai eu la mauvaise idée de rendre une copie blanche). Je suis heureux, à moi la Révolution française, la Seconde guerre mondiale, celle de 14 et sans doute celle de 70, la Renaissance, les Guerres de religion et autres sujets passionnants. Il y a même une UE sur l'histoire de l'Afrique, je vais pouvoir converser avec FTP.
mais de quoi tu causes ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
kitchman

#12882 Message par kitchman »

maville.com a écrit :Tous les deux ans, depuis 1984, la ville de Brest organise le Défi brestois. Durant trois jours consécutifs, elle invite les habitants à ne pas boire une goutte d’alcool et à réfléchir sur ses relations avec les boissons alcoolisées. Cette année, ce sera du 7 au 14 octobre. Des animations et des conférences sont prévues. Les villes de Morlaix, Landerneau et Hanvec participent également au défi, durant la même période.
Mais çà sert à quoi de se lancer des défis irréalisables... :roll:
maville.com a écrit :« La Bretagne, mon havre de paix » Raymond Domenech
La gueule du titre... :lol:
La Normandie est rouge et rouge !
merlinenchant

#12883 Message par merlinenchant »

maville.com a écrit :Tous les deux ans, depuis 1984, la ville de Brest organise le Défi brestois. Durant trois jours consécutifs, elle invite les habitants à ne pas boire une goutte d’alcool et à réfléchir sur ses relations avec les boissons alcoolisées. Cette année, ce sera du 7 au 14 octobre.
Bourrés, ils ne savent pas compter apparemment.
titi trèsloin

#12884 Message par titi trèsloin »

De toute façon, ils tiendrons jamais...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Jon Machin

#12885 Message par Jon Machin »

lors de la 1 ère édition brestoise des 3 jours sans alcool , un gars avait tenu 3 jours et au 4 ème jour pour fêter son exploit, il s'est pris une cuite comme jamais, ce fut sa dernière , il en mourut

histoire véridique
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre