Après avoir installé les logiciels de Magenta tu peux scanner ton pc avec HijackThis et balancer le rapport ici ou par MP. (y a pas de données sensibles dans le rapport, sauf si t'as installé une barre d'outils Marc Dorcel)Willemot a écrit :Ok, j'ai un ordinateur (pas à moi) portable infesté de virus et autres spyware.
Connaissez-vous une technique, des bons softs à télécharger (sur un autre poste et hop la magie de la clef usb) pour faire le ménage avant de me reconnecter au net avec (et certainement de mettre un antivirus qui tape après. Je compte mettre Kapersky)
Merki!
[hs ]informatique
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
J'imagine que tu parles de WORD ?pascal francois a écrit :Je suis sur WINDOWS XP; je ne sais plus comment on fait pour avoir le "petit bonhomme" qui nous aide pour bien faire; pouvez vous m'aider ?
Si c'est bien le cas tu cliques sur le point d'interrogation puis sur "afficher le compagnon office".
Voili Voilou
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
-
pascal francois
MERCIYvonnick a écrit :J'imagine que tu parles de WORD ?pascal francois a écrit :Je suis sur WINDOWS XP; je ne sais plus comment on fait pour avoir le "petit bonhomme" qui nous aide pour bien faire; pouvez vous m'aider ?
Si c'est bien le cas tu cliques sur le point d'interrogation puis sur "afficher le compagnon office".
Voili Voilou
LET'S DANCE...
- matt_bellamy37
-
pascal francois
-
pascal francois
- merlinenchant
-
pascal francois

# DVD couche unique, double face : environ 8,54 GB
# DVD couche double, double face (peu fréquent) : environ 17,08 GB
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Oui Pascal les DVD DL (double couche) ont une capacité double soit 8,50 Go.
Par contre il doit falloir un graveur compatible pour les graver il me semble(?)
Edit : je quote Tenou que j'ai odieusement Angussé
Par contre il doit falloir un graveur compatible pour les graver il me semble(?)
Edit : je quote Tenou que j'ai odieusement Angussé
Tenou a écrit :Un DVD double couche a une double capacité, par contre il te faut un graveur double couche forcément.