La vie d'tous les jours...
- matt_bellamy37
Suite de l'enorgueillissement : à la fac ils m'ont dit que j'étais Ajacques, je ne sais pas comment ils connaissent ce forum, mais non Ajacques n'est pas mon double compte.Arthur a écrit :Autant pour moi : je n'avais pas compris que ton message était destiné à présenter tes défauts et tes faiblesses, non à t'enorgueillir de tes résultats. Je te présente donc toutes mes excuses...
Toujours est il que je suis admis en deuxième année avec deux UE à repasser mais pas mal de points d'avance (j'ai eu la mauvaise idée de rendre une copie blanche). Je suis heureux, à moi la Révolution française, la Seconde guerre mondiale, celle de 14 et sans doute celle de 70, la Renaissance, les Guerres de religion et autres sujets passionnants. Il y a même une UE sur l'histoire de l'Afrique, je vais pouvoir converser avec FTP.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Hein ? Qu'est-ce que j'ai encore fait moi ?
Soutien à Ridanette, je ne me suis jamais encore levé, mais j'explique fréquemment à Mme Ajacques que craploughmmm n'est pas fermée à clé et qu'il faut absolument la glapotre. Et il parait que quand elle éclate de rire je me retourne en gromelant.
Soutien à Ridanette, je ne me suis jamais encore levé, mais j'explique fréquemment à Mme Ajacques que craploughmmm n'est pas fermée à clé et qu'il faut absolument la glapotre. Et il parait que quand elle éclate de rire je me retourne en gromelant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
mais de quoi tu causes ?Graham II a écrit :Suite de l'enorgueillissement : à la fac ils m'ont dit que j'étais Ajacques, je ne sais pas comment ils connaissent ce forum, mais non Ajacques n'est pas mon double compte.Arthur a écrit :Autant pour moi : je n'avais pas compris que ton message était destiné à présenter tes défauts et tes faiblesses, non à t'enorgueillir de tes résultats. Je te présente donc toutes mes excuses...
Toujours est il que je suis admis en deuxième année avec deux UE à repasser mais pas mal de points d'avance (j'ai eu la mauvaise idée de rendre une copie blanche). Je suis heureux, à moi la Révolution française, la Seconde guerre mondiale, celle de 14 et sans doute celle de 70, la Renaissance, les Guerres de religion et autres sujets passionnants. Il y a même une UE sur l'histoire de l'Afrique, je vais pouvoir converser avec FTP.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Mais çà sert à quoi de se lancer des défis irréalisables...maville.com a écrit :Tous les deux ans, depuis 1984, la ville de Brest organise le Défi brestois. Durant trois jours consécutifs, elle invite les habitants à ne pas boire une goutte d’alcool et à réfléchir sur ses relations avec les boissons alcoolisées. Cette année, ce sera du 7 au 14 octobre. Des animations et des conférences sont prévues. Les villes de Morlaix, Landerneau et Hanvec participent également au défi, durant la même période.
La gueule du titre...maville.com a écrit :« La Bretagne, mon havre de paix » Raymond Domenech
La Normandie est rouge et rouge !
- merlinenchant
Bourrés, ils ne savent pas compter apparemment.maville.com a écrit :Tous les deux ans, depuis 1984, la ville de Brest organise le Défi brestois. Durant trois jours consécutifs, elle invite les habitants à ne pas boire une goutte d’alcool et à réfléchir sur ses relations avec les boissons alcoolisées. Cette année, ce sera du 7 au 14 octobre.
-
titi trèsloin
- Jon Machin
lors de la 1 ère édition brestoise des 3 jours sans alcool , un gars avait tenu 3 jours et au 4 ème jour pour fêter son exploit, il s'est pris une cuite comme jamais, ce fut sa dernière , il en mourut
histoire véridique
histoire véridique
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».