C'est à la Guérinière. Je suis épatée que tu te sois pas servie de Pagesjaunes...
Edit : la rue de Falaise devient la Rue de Caen, en direction de Ifs. Tu croises la Rue de l'Aviation (Bd Poincaré). C'est pile poil dans ce coin là, à 2 pas du Chateau d'eau de la Guérinière.
Modifié en dernier par Marie le 04 oct. 2009 15:03, modifié 1 fois.
Diogene a écrit :j'me suis servi des pages jaunes et en effet c'est à la Guérinière.
Je flippe, je vais chez l'ophtalmo. J'ai une phobie des yeux, j'ai peur.
vince1450 a écrit :La Poste c'est des cons!!!!
Je reçois un recommandé dans la boite aux lettres à aller chercher à partir de ce jour , je passe cet aprés midi: "ah bah on c'est tromper de bureau de poste dans la distribution , il faut repasser demain matin" ...........
Souvent les facteurs ne prennent même pas la peine de sonner chez les gens en semaines, quand c'est un recommandé, ils prèferent mettre diectement l'avis de passage ............. et ensuite on va se faire chier à la poste pour récuperer le colis alors qu'on était tranquillou à la maison .........bref mis a par ça la poste ce n'est pas si mal que ça .......
Dio et Tenou, vous en êtes contents de votre ophtamo?
Parce que il me faut un rendez vous.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.