Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Karibou

#4036 Message par Karibou »

Ta gueule.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Vltra

#4037 Message par Vltra »

oligone a écrit :
Garcimor a écrit :Tu as déjà dit des trucs plus dégueulasses. Faut juste aller chercher quelques pages avant.
Tu as le cerveau tellement rempli de merde que tu ne te rappelles même plus ce que tu écrits, c'est tout.
Que tu te places du côté des menteurs ne m'étonne guère. La vulgarité en prime. Visiblement tu ne sais pas aligner trois mots sans inclure merde, bouse, chier et autres étrons. Je ne m'abaisserai pas à te répondre par des mots vulgaires (que je n'emploie quasiment jamais d'ailleurs -> vas-y cherche dans "les pages avant"...). Un conseil, apprends et tente d'appliquer la notion de respect quand tu t'adresses aux autres, encore plus quand ils sont d'un avis différent du tien.
http://forum.aufeminin.com/forum/" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
ajacques

#4038 Message par ajacques »

Mais vous pensez quoi de l'allaitement sérieux ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#4039 Message par Akage »

ajacques a écrit :Mais vous pensez quoi de l'allaitement sérieux ?
En fumant ?
Jon Machin

#4040 Message par Jon Machin »

oligone a écrit :
Garcimor a écrit :Tu as déjà dit des trucs plus dégueulasses. Faut juste aller chercher quelques pages avant.
Tu as le cerveau tellement rempli de merde que tu ne te rappelles même plus ce que tu écrits, c'est tout.
Que tu te places du côté des menteurs ne m'étonne guère. La vulgarité en prime. Visiblement tu ne sais pas aligner trois mots sans inclure merde, bouse, chier et autres étrons. Je ne m'abaisserai pas à te répondre par des mots vulgaires (que je n'emploie quasiment jamais d'ailleurs -> vas-y cherche dans "les pages avant"...). Un conseil, apprends et tente d'appliquer la notion de respect quand tu t'adresses aux autres, encore plus quand ils sont d'un avis différent du tien.
sac à merde
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
yans14

#4041 Message par yans14 »

Jon Machin a écrit :
oligone a écrit :
sac à merde
Non bordel, respect qu'il a dit !!!
Merde à la fin
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Yvonnick

#4042 Message par Yvonnick »

yans14 a écrit :
Jon Machin a écrit :
oligone a écrit :
sac à merde

Non bordel, respect qu'il a dit !!!
Merde à la fin
Euh... Sac à merde, s'il te plaît.
C'est bon comme ça ?

édité 1 fois
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Molko

#4043 Message par Molko »

Nadine (qui n'est pas une menteuse) a raison. Comme dit Rue 89, "Prochaine étape de ce parcours éducatif, Nadine Morano fumera-t-elle un joint devant ses enfants pour les convaincre de ne pas consommer de cannabis ?"
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu

#4044 Message par bigdudu »

Où puis-je me le procurer pour le montrer à mes CM2 afin qu'ils voient combien c'est violent et pas bien de jouer avec ?
David Watts

#4045 Message par David Watts »

Tout le monde est égal devant la loi.

M.O.P

#4046 Message par M.O.P »

http://www.ladepeche.fr/article/2009/10 ... -prix.html" onclick="window.open(this.href);return false;

qu'ils aillent tous se faire enculer!!
non mais...
I need to be myself, I can't be no one else.
Molko

#4047 Message par Molko »

David Watts a écrit :Tout le monde est égal devant la loi.

Oh ça va, hein. On va pas faire tout un fromage au moindre incident routier. Je ne comprends pas qu'on s'insurge ainsi. Mes amis (Tartuffe, Oligone, Frédéric Lefebvre) et Moi-même ne comprenons pas ce besoin viscéral de vous autres, sales gauchos staliniens et terroristes, de s'attaquer systématiquement à nos élites et nos élus.
Vraiment, je ne vois pas où est le problème.
Tel est mon bon plaisir.
Graham II

#4048 Message par Graham II »

Bonnes nouvelles pour la gauche, ça avance : Vers un front de gauche aux régionales
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Yvonnick

#4049 Message par Yvonnick »

Le Monde a écrit :Le 20 janvier 2009, lors d'une manifestation interne, Didier Lombard, le patron d'Orange stigmatisait les salariés de France Télécom qui "ne sont pas à Paris, qui pensent que la pêche aux moules c'est merveilleux... eh bien c'est fini". "Façon peu élégante de pointer la persistance d'un certain esprit fonctionnaire", écrit le site Mediapart qui a déniché cette vidéo. Depuis début 2008, vingt-quatre salariés de France Télécom se sont donné la mort.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
-K-

#4050 Message par -K- »

tiens sinon Rama Yade conviée au Congressional Black Caucus, , l'organisation qui regroupe les membres afro-américains siégeant au Congrès. a déclaré "étouffer" en compagnie de tous ces noirs, et qu'à un moment elle aurait aimé voir "des gens d'autres couleurs", en réponse à une question sur le communautarisme.
On critique Hortefeux, mais je la mets au même rang.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Répondre