[9e journée] S'attaquer au cas Sedan, sans en perdre une.
-
pascal francois
Putain, ma Chaîne Sport, les amateurs ! 
EDIT : Pour ceux qu'on pas vu, les commentateurs ne savaient pas qu'ils étaient à l'antenne. Ils parlent, Samuel Lobé crache son chewing-um par terre, l'autre dit : "3-2 pour Metz, j'ai pas envie d'en parler". L'autre : "Mais non, tu peux, ce qu'on va enregistrer, çà va passer après..."
EDIT : Pour ceux qu'on pas vu, les commentateurs ne savaient pas qu'ils étaient à l'antenne. Ils parlent, Samuel Lobé crache son chewing-um par terre, l'autre dit : "3-2 pour Metz, j'ai pas envie d'en parler". L'autre : "Mais non, tu peux, ce qu'on va enregistrer, çà va passer après..."
Modifié en dernier par kitchman le 02 oct. 2009 21:33, modifié 1 fois.
La Normandie est rouge et rouge !
Bah c'est toujours mieux que Normandie TVkitchman a écrit :Putain, ma Chaîne Sport, les amateurs !
A noter que j'ai vu ce match sans payer depuis mi septembre, je pense donc que l'abo d'un mois est valable 30 jours et non mois par mois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mouais Barzola a fait un bon match mais s'est encore rendu coupable d'une faute de marquage en fin de match qui aurait dû faire but.
Nivet homme du match of course, Langil a usé la défense mais n'alterne pas assez percussion jeu placé. sinon le défenseur central sedanais Traoré, 23 ans, c'est du costaud
Nivet homme du match of course, Langil a usé la défense mais n'alterne pas assez percussion jeu placé. sinon le défenseur central sedanais Traoré, 23 ans, c'est du costaud
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- matt_bellamy37
- Sebmalherbe
Heurtaux homme du match !!
(et Toudic un peu aussi)
Barzo marque un joli but et fait 2-3 interventions bien senties, sinon c'est toujours pas la securite sociale.
Ou plutot si, c'est la securite sociale avec un gros trou.
Je vous rappelle que vous siffliez a la mi-temps, on oublie vite...
(et Toudic un peu aussi)
Barzo marque un joli but et fait 2-3 interventions bien senties, sinon c'est toujours pas la securite sociale.
Ou plutot si, c'est la securite sociale avec un gros trou.
Je vous rappelle que vous siffliez a la mi-temps, on oublie vite...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bowieheroes
Très belle seconde mi-temps des malherbistes, à des année-lumières de la première.
Nivet énorme, Heurtaux doit rester titulaire, Barzola très volontaire ce soir, Langil et Eluchans très bons en seconde période.
Ce qui m'inquiète c'est que l'on est encore dans la réaction ce soir. Ca rappelle la saison dernière. Et même à 2-1 je trouvais que l'équipe commençait à se reposer sur ses lauriers, heureusement que la défense sedannaise nous ait fait ce cadeau avec le troisième but.
Il faut que l'équipe arrive à se dérider d'entrée de match. Sans doute que les absences de Proment et Deroin jouent...
Enfin on est premier avec 21pts au quart du championnat, je vais pas trop faire la fine bouche quand même.
Nivet énorme, Heurtaux doit rester titulaire, Barzola très volontaire ce soir, Langil et Eluchans très bons en seconde période.
Ce qui m'inquiète c'est que l'on est encore dans la réaction ce soir. Ca rappelle la saison dernière. Et même à 2-1 je trouvais que l'équipe commençait à se reposer sur ses lauriers, heureusement que la défense sedannaise nous ait fait ce cadeau avec le troisième but.
Il faut que l'équipe arrive à se dérider d'entrée de match. Sans doute que les absences de Proment et Deroin jouent...
Enfin on est premier avec 21pts au quart du championnat, je vais pas trop faire la fine bouche quand même.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed