Putain je vous dit qu'il en claque 20 cette annee!!!
Plus que 17.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Magenta a écrit :Bon ça fait combien exactement, j'suis en train de faire une trachéo et donc je peux pas suivre normalement !!
3-1
Pour info FDM, j'ai jamais douté de toi, j'ai toujours dit que tes jeux de mots étaient les meilleurs.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta a écrit :Bon ça fait combien exactement, j'suis en train de faire une trachéo et donc je peux pas suivre normalement !!
Mais re-fous moi c'te feignasse au taf des lundi!!!
Tracheo... pff encore un fumeur qui en fait expres...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Les dribbles de Toudic c'est "on sait jamais, sur un malentendu ..."
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois a écrit :PICCIRILLO, je le dis depuis Montpellier (NICK P dit le), tu lui dis rien, il t'emmerde pas!
Faut le laisser faire.
C'est d'ailleurs grace a ca qu'on avait gagné.