Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Chicago l'a dans l'fion pour les JO.
Vive la crise, les olympiades ne retournent plus tous les 16 ans aux states.
Madrid juste après Londres j'y crois pas.
Rio c'est bien, car ca sera au milieu de la nuit, on sera beaucoup moins emmerdés!
Vive la crise, les olympiades ne retournent plus tous les 16 ans aux states.
Madrid juste après Londres j'y crois pas.
Rio c'est bien, car ca sera au milieu de la nuit, on sera beaucoup moins emmerdés!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hélas...Ridan a écrit :j'suis juste content que MacDo n'ait pas gagné.
Je crois même que t'es pas autorisé à pénétrer sur les sites avec ton sandwich à toi. C'est du McDo ou crève.cDonald's est le restaurant officiel des jeux Olympiques. La chaîne de fast-food est en effet le seul restaurant de marque installé dans le village des athlètes.
Trois autres McDo ont été ouverts pour les spectateurs, les supporters et les 20 000 journalistes présents sur place.
Ronald gagne toujours.
Tel est mon bon plaisir.
Oui mais Chicago étant la ville d'origine de MacDo, il n'est pas improbable que même étant sponsor officiel des JO, ils eussent souhaité obtenir l'organisation à domicile... et aient fait pression en ce sens.
Bref on devait avoir la réponse à 18h30 et toujours rien à 18h40, c'est vraiment de la merde le CIO.
Bref on devait avoir la réponse à 18h30 et toujours rien à 18h40, c'est vraiment de la merde le CIO.
Ah ouais c'est vrai, j'avais oublié. C'est là-bas qu'il y a la Hamburger University.Ridan a écrit :Oui mais Chicago étant la ville d'origine de MacDo, il n'est pas improbable que même étant sponsor officiel des JO, ils eussent souhaité obtenir l'organisation à domicile... et aient fait pression en ce sens.
Tel est mon bon plaisir.
Eunice Barber en Bobsleigh, j'ai cru à une grosse blague et en fait, non...
- Jon Machin