A propos...Je dois fréquenter l'une des rares piscines qui n'imposent pas le bonnet de bain, mais je l'ai compris un peu tardivement (après m'être battue un certain nombre de fois pour faire tenir ma tignasse dans leur put*** de bonnet). Bref, mieux vaut tard que jamais...il faut s'attacher les cheveux bien sûr, mais ça reste quand même hyper agréable de ne pas avoir à m'interrompre tous les 200m pour remettre mon bonnet (ce qui n'est pas pratique au milieu de l'eau).
Moi je nage à Boulogne Billancourt, une des seules piscine de la RP où le bonnet n'est pas obligatoire. Le bonheur.
Ils autorisent même les bières et les chips.
A Strasbourg non plus le bonnet n'est pas obligatoire, tant mieux d'ailleurs, j'ai suffisamment une tête de gland comme ça.
Sinon je ressors de la pistoche, je m'améliore je suis content.
J'essaierai d'y aller très tôt un de ces quatre pour m'essayer au crawl, pas question que je tente devant tout le monde, j'ai ma fierté voyez-vous
Par contre dites en repartant d'une longueur et donc en poussant avec mes petits pieds sur le rebord pour glisser peinard sous le niveau de l'eau, j'ai ressenti une méchante douleur près des sinus, un truc bien violent entre l'oeil et le haut du pif. C'est quoi? Déjà la pression de l'eau qui fait son effet à si peu de profondeur? (un peu plus d'un mètre quoi)
Ridan a écrit :Par contre dites en repartant d'une longueur et donc en poussant avec mes petits pieds sur le rebord pour glisser peinard sous le niveau de l'eau, j'ai ressenti une méchante douleur près des sinus, un truc bien violent entre l'oeil et le haut du pif. C'est quoi? Déjà la pression de l'eau qui fait son effet à si peu de profondeur? (un peu plus d'un mètre quoi)
L'élastique de tes lunettes s'était coinçé qqpart, non ?
Ridan a écrit :A Strasbourg non plus le bonnet n'est pas obligatoire, tant mieux d'ailleurs, j'ai suffisamment une tête de gland comme ça.
Sinon je ressors de la pistoche, je m'améliore je suis content.
J'essaierai d'y aller très tôt un de ces quatre pour m'essayer au crawl, pas question que je tente devant tout le monde, j'ai ma fierté voyez-vous
Par contre dites en repartant d'une longueur et donc en poussant avec mes petits pieds sur le rebord pour glisser peinard sous le niveau de l'eau, j'ai ressenti une méchante douleur près des sinus, un truc bien violent entre l'oeil et le haut du pif. C'est quoi? Déjà la pression de l'eau qui fait son effet à si peu de profondeur? (un peu plus d'un mètre quoi)