[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
- David Watts
Akage a écrit :Regardez cette illustration. Qu'est-ce que vous voyez ?
J'vois une sorte de robe de soirée à la cendrillon, portée à bout de groin par deux porcins suspendus dans l'air.
Est-ce que j'peux rentrer chez moi s'il vous plait ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- David Watts
Sa page wiki le confirme en tout cas.
David Watts a écrit :Sa page wiki le confirme en tout cas.
Ah uais ok, ch'connaissais pas la demoiselle sous cet angle. J'la déteste alors. J'l'aime bien aussi.
Nan mais les pages wiki rédigées par les rp, c'est d'un pitoyable… On dirait un piche d'itélé.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Akage a écrit :
Une chauve-souris salement amochée (sans tête, mais avec trous) ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est clairement le logo de Batman.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Nan mais merde!!
C'est moi qui parle de Mélanie Pain ici, et puis c'est tout.
Ca fait plus d'un an que j'attends son album et que je subis les railleries de ceux qui pensent qu'il n'y a rien à en attendre. Alors zut, on n'en cause pas sans moi, merde.
Bon ceci étant, je suis tout à fait déçue par l'album. Elle était passée sur des radios locales, et avait fait qq lives à Paris, qui rendaient bien mieux que les arrangements pour lesquels elle a finalement opté et qui rendent l'album, ma foi, assez terne.
C'est moi qui parle de Mélanie Pain ici, et puis c'est tout.
Ca fait plus d'un an que j'attends son album et que je subis les railleries de ceux qui pensent qu'il n'y a rien à en attendre. Alors zut, on n'en cause pas sans moi, merde.
Bon ceci étant, je suis tout à fait déçue par l'album. Elle était passée sur des radios locales, et avait fait qq lives à Paris, qui rendaient bien mieux que les arrangements pour lesquels elle a finalement opté et qui rendent l'album, ma foi, assez terne.
"Life's a bitch and then you meet one."
- bowieheroes