On doit bien trouver exemple de praticiens "désintéressés" (perso j'en connais).Magenta a écrit :Oui évidemment, mais j'suis peut être naïf ou con ou trop à gauche, mais quand tu es médecin, merde, y'a pas que le fric. Je pars du principe que ce doit être une vocation, soigner c'est pas comme vendre des assurances-vie. Si t'es médecin pour payer une Austin-Mini à bobonne et graisser la confrérie du Simplet, bah tu te casses et tu vas soigner à la Clinique de la Fôret-Noire.
La vie d'tous les jours...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Il est sympa mais il est pas médecin, il bosse à la sécu.JJ a écrit :Y'a pas à chier, j'aime Magenta et sa photo!
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 9cu#356386" onclick="window.open(this.href);return false;
Le docteur, c'est moi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Un medecin de gauche qui fait pas de foot et qui lit des Batman ?
J'ai une soeur canon tu veux pas la marier j'aimerais bien faire rentrer du capital dans la famille, on est tous prolo que ça en devient de la provoc.
J'ai une soeur canon tu veux pas la marier j'aimerais bien faire rentrer du capital dans la famille, on est tous prolo que ça en devient de la provoc.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Mais putain mais voila maggie, fais péter les arrêts de taf !!!
Tu me mets dix jours et on va se faire une tournée des bières belges jusqu'à ce qu'on en crève (c'est pas grave vu qu't'es médecin.)
Tu me mets dix jours et on va se faire une tournée des bières belges jusqu'à ce qu'on en crève (c'est pas grave vu qu't'es médecin.)
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
J'ai dit "désintéressé". Les médecins gauchos ça mange la pognasse su'l'dos d'la sécu.Karibou a écrit :Un medecin de gauche qui fait pas de foot et qui lit des Batman ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- François de Malherbe
- Jon Machin
je connais un toubib de quartier pas facile qui file gratuitement des medocs aux malades à problèmes de fric, de secu, de carte de séjour, et etc.Ridan a écrit :C'est clair, si maggie est médecin j'supporte le HAC jusqu'à la fin de la saison.
bien sur la consultation est gratuite, pas toujours mais souvent
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».