Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cuicui60

#331 Message par cuicui60 »

C'est à priori ce qu'il s'est passé en Russie avec le Zenit qui a eu son match de championnat de ce week end de reporté pour se consacré au match contre Séville, enfin ici ça ne sert pas à grand chose ( défaite 4-1 à l'aller avec Arshavin en moins...ils sont à 100/1)
Martin - Webmaster

#332 Message par Martin - Webmaster »

BobMelon a écrit :Bref on peut fausser le championnat mais pas la coupe, débile! Suprimons cette régle de coupe à la con!

Après l'affaire PSG-OM, on se dirige plutôt vers l'ajout de cette règle de coupe pour le championnat. Le Bureau de la LFP l'avait en tout cas évoqué.
cabask

#333 Message par cabask »

kash 14 a écrit :Passe décisive hier de Mazure pour son copain de banc Gomis : Les attaquants remplaçants de Sainté sont plus efficaces que les attaquants titulaire ! LA PAIRE MAZURE GOMIS TITULAIRE !

Combien de buts à eux 2 depuis le début de saison ? Combien pour Feindouno et Piquionne? :roll:
theoden

#334 Message par theoden »

evidament puisqu'il fait jouer piquionne et feinduno tous le temps, alors que c'est pas loin d'etre des tocards.

rapellons quand meme que mazure qui joue très peu a fait gagner au moins 6 points a son equipe:

- il offre a gomis le but de la victoire contre strasbourg dans le dernier quart d'heure
- il marque le but de la victoire contre......Nantes je crois, dans les arrets de jeu
- il offre hier soir le but de la victoire a Gomis.

en jouant si peu c'est pas si mal (surtout que quand il joue il n'est jamais en pointe)
jarvis2

#335 Message par jarvis2 »

theoden a écrit :evidament puisqu'il fait jouer piquionne et feinduno tous le temps, alors que c'est pas loin d'etre des tocards.

avec 1 tocard comme eux en plus dans l'effectif,je pense qu'on se maintenait l'année dernière...
cuicui60

#336 Message par cuicui60 »

theoden a écrit :- il offre hier soir le but de la victoire a Gomis.

Le but de l'égalisation c'est déjà pas mal !!!!
pascal francois

#337 Message par pascal francois »

De toutes les façons,je pense que POSTIGA va etre associé à MAZURE d'ici peu de temps;les supportrs commençent à gronder
LET'S DANCE...
Martin - Webmaster

#338 Message par Martin - Webmaster »

Dans l'affaire PSG-OM, le Conseil National de l’Ethique a notamment infligé une sanction de retrait d'un point ferme au classement à chacun des clubs. C'est rare ce genre de sanctions, non ?

L'article complet ici :

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=5267
JBJBJB

#339 Message par JBJBJB »

Sanctionner l'OM je comprends à la rigueur, on aligne pas une équipe de CFA par provocation alors que le préfet de police explique que la sécurité est assurée. Mais qu'est-ce que le PSG a fait de mal ?? (à part jouer)
And now, for something completely different
cuicui60

#340 Message par cuicui60 »

JBJBJB a écrit :Sanctionner l'OM je comprends à la rigueur

Donc si tu comprends que l'on sanctionne marseille tu trouves également logique les sanctions qui avaient été prises contre malherbe en coupe de france !!!!!
JBJBJB

#341 Message par JBJBJB »

Heu, ben, oui.
ajacques

#342 Message par ajacques »

De toute façon il va y avoir appels sur appels et la sanction sera annulée...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tite-live

#343 Message par tite-live »

Ce serait dommage, la sanction me parait vraiment bien. Pour une fois que cette commission d'éthique bidon sert à quelque chose !

Ces deux clubs ont chacun fait des erreurs (défaut de sécurité, équipe réserve), ont refusé de s'entendre, ont bien mis la honte à la L1... Sanctionner un sans sanctionner l'autre serait stupide, là on efface le bénéfice d'un point que chacun en a tiré, c'est parfait. Le seul souci, c'est que je vois pas trop sur quel règlement ça s'appuie (pas lu le lien, ma connexion rame).

Bref, pour répondre indirectement à cuicui, j'approuve cette sanction comme celle infligée à Malherbe, tout comme je désapprouve qu'Ajaccio soit en L1 avec son stade.
JBJBJB

#344 Message par JBJBJB »

kash 14

#345 Message par kash 14 »

cabask a écrit :
kash 14 a écrit :Passe décisive hier de Mazure pour son copain de banc Gomis : Les attaquants remplaçants de Sainté sont plus efficaces que les attaquants titulaire ! LA PAIRE MAZURE GOMIS TITULAIRE !

Combien de buts à eux 2 depuis le début de saison ? Combien pour Feindouno et Piquionne? :roll:
C'est une question débile, étant donné que maz et Gom ont très peu de temps de jeu ! Mais je suis certain que en moyenne par rapport au temps de jeu, Maz et Gom sont plus mieux !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre