Ligue 1
- Martin - Webmaster
evidament puisqu'il fait jouer piquionne et feinduno tous le temps, alors que c'est pas loin d'etre des tocards.
rapellons quand meme que mazure qui joue très peu a fait gagner au moins 6 points a son equipe:
- il offre a gomis le but de la victoire contre strasbourg dans le dernier quart d'heure
- il marque le but de la victoire contre......Nantes je crois, dans les arrets de jeu
- il offre hier soir le but de la victoire a Gomis.
en jouant si peu c'est pas si mal (surtout que quand il joue il n'est jamais en pointe)
rapellons quand meme que mazure qui joue très peu a fait gagner au moins 6 points a son equipe:
- il offre a gomis le but de la victoire contre strasbourg dans le dernier quart d'heure
- il marque le but de la victoire contre......Nantes je crois, dans les arrets de jeu
- il offre hier soir le but de la victoire a Gomis.
en jouant si peu c'est pas si mal (surtout que quand il joue il n'est jamais en pointe)
-
pascal francois
- Martin - Webmaster
Dans l'affaire PSG-OM, le Conseil National de l’Ethique a notamment infligé une sanction de retrait d'un point ferme au classement à chacun des clubs. C'est rare ce genre de sanctions, non ?
L'article complet ici :
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=5267
L'article complet ici :
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=5267
Ce serait dommage, la sanction me parait vraiment bien. Pour une fois que cette commission d'éthique bidon sert à quelque chose !
Ces deux clubs ont chacun fait des erreurs (défaut de sécurité, équipe réserve), ont refusé de s'entendre, ont bien mis la honte à la L1... Sanctionner un sans sanctionner l'autre serait stupide, là on efface le bénéfice d'un point que chacun en a tiré, c'est parfait. Le seul souci, c'est que je vois pas trop sur quel règlement ça s'appuie (pas lu le lien, ma connexion rame).
Bref, pour répondre indirectement à cuicui, j'approuve cette sanction comme celle infligée à Malherbe, tout comme je désapprouve qu'Ajaccio soit en L1 avec son stade.
Ces deux clubs ont chacun fait des erreurs (défaut de sécurité, équipe réserve), ont refusé de s'entendre, ont bien mis la honte à la L1... Sanctionner un sans sanctionner l'autre serait stupide, là on efface le bénéfice d'un point que chacun en a tiré, c'est parfait. Le seul souci, c'est que je vois pas trop sur quel règlement ça s'appuie (pas lu le lien, ma connexion rame).
Bref, pour répondre indirectement à cuicui, j'approuve cette sanction comme celle infligée à Malherbe, tout comme je désapprouve qu'Ajaccio soit en L1 avec son stade.
C'est une question débile, étant donné que maz et Gom ont très peu de temps de jeu ! Mais je suis certain que en moyenne par rapport au temps de jeu, Maz et Gom sont plus mieux !cabask a écrit :kash 14 a écrit :Passe décisive hier de Mazure pour son copain de banc Gomis : Les attaquants remplaçants de Sainté sont plus efficaces que les attaquants titulaire ! LA PAIRE MAZURE GOMIS TITULAIRE !
Combien de buts à eux 2 depuis le début de saison ? Combien pour Feindouno et Piquionne?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;