La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
- Be Conscious
oh et puis merde.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
Ah nan mais Metz c'est sur. Je peux même te dire où ils iront. C'est la date qui m'importe.Be Conscious ou je ne sais qui a écrit :ca fait un an que j'en entends parler, mais de mon côté j'ai entendu Nancy. et pour l'instant la délocalisation de Nantes est en stand-by jusqu'à nouvel ordre, ça aurait même du plomb dans l'aile.
Make Le Forum great again !
hé ben je pourrais te dire ça mardi prochain. ou sinon si tu veux une source fiable, demande à Tartuffe.
chiche. je suis justement en train de plancher sur un scénar.Sebmalherbe a écrit :Hé, tu pourrais faire un topic avec tous tes double comptes dedans, ça serait cool !
Je vous supporte plus, et kdkbcftpk encore moins que les autres.
C'est trop de la merde le forum des jours comme ça, avec tous les psychopathes même pas drôles que vous êtes.
A une époque y'avait toujours un ou 2 plaisanteries bien senties pour se changer les idées, mais maintenant c'est tout pourri. Comment je me distraie, moi, si vous ne faites plus usage de vos sens de l'humour respectifs?
Je dépriiiiiiiime. Je rate ma vie professionnelle, ma vie sentimentale, et maintenant j'ai même plus de vie forumistique. Quelle journée de merde.
C'est trop de la merde le forum des jours comme ça, avec tous les psychopathes même pas drôles que vous êtes.
A une époque y'avait toujours un ou 2 plaisanteries bien senties pour se changer les idées, mais maintenant c'est tout pourri. Comment je me distraie, moi, si vous ne faites plus usage de vos sens de l'humour respectifs?
Je dépriiiiiiiime. Je rate ma vie professionnelle, ma vie sentimentale, et maintenant j'ai même plus de vie forumistique. Quelle journée de merde.
"Life's a bitch and then you meet one."
Lorque tu dis à une époque, tu veux dire naguère ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Simply the Best
pourtant tu devrais me kiffer, t'es aussi aigrie que moi.Marie a écrit :Je vous supporte plus, et kdkbcftpk encore moins que les autres.
Tu devrais, tu pourrais ainsi par le biais du double-compte te vider de tes pensées négative et ainsi être réceptive au blague de cul de Sebmalherbe, trouver constructifs les posts d'ajacques et rigoler aux jeux de mots de Fdm. c'est ça quand t'es quelqu'un de normal. ça donne envie hein.