en vla d'autres du cirque de la solitude:

oui bienpascal francois a écrit :MONTE VISO ... Frontière française et Italienne
Bah ouais, je me suis fait la même réflexion. Le site imageshack doit détecter toutes les photos qu'on héberge chez lui et qu'on linke ici même.ajacques a écrit :J'aimerais bien comprendre pourquoi toutes les photos que Pascal insère s'appellent "barbecues.jpg".
En plus dans "related images" on y trouve un bout d'article sur Savidan que j'avais du mettre, une photo de l'Empire des sens qui doit venir du Dankoikijou, un personnage de BD qu'avait du mettre Akage, un tableau du kikapinça ...
Les gens de Imageshack doivent vraiment se demander ce qu'est ce forum ...
Depuis un célèbre BARBECUE...Akage a écrit :Bah ouais, je me suis fait la même réflexion. Le site imageshack doit détecter toutes les photos qu'on héberge chez lui et qu'on linke ici même.ajacques a écrit :J'aimerais bien comprendre pourquoi toutes les photos que Pascal insère s'appellent "barbecues.jpg".
En plus dans "related images" on y trouve un bout d'article sur Savidan que j'avais du mettre, une photo de l'Empire des sens qui doit venir du Dankoikijou, un personnage de BD qu'avait du mettre Akage, un tableau du kikapinça ...
Les gens de Imageshack doivent vraiment se demander ce qu'est ce forum ...
Le reste est incompréhensible, pourquoi les photos de Pascal sont libellées "barbecues", c'est à se taper le cul par terre.