François de Malherbe a écrit :pascal francois a écrit :Désolé , çà fait plus de huit matchs , si ce n'est plus
On a joué que 8 matchs et il a inscrit 2 buts
OK mais vu le nombre d'occases, c'est pas normal...
pascal francois a écrit :Désolé , çà fait plus de huit matchs , si ce n'est plus , qu'il en a pas mit un au fond, et vu le nombre d'occase qu'il a eu; j'ai le droit de penser ça...
Si c'est ton pote dans la vie, et bien dit lui; car autant je suis persuadé qu'il a du talent, aurant il m'énerve à vouloir tirer fort alors que si tu places le ballon, il aurait déja trois buts au compteur...
Ridan a écrit :Traoré a quand même énormément de buts sur son CV, la situation actuelle peut n'être due qu'à une mauvaise passe ses qualités de buteur ne sont pas remises en cause.
Pour Toudic et ses 13 buts en 75 apparitions (0.17 but par match) la situation actuelle est juste due au fait que c'est une chèvre.
Magenta a écrit :D'accord Bertrand, mais il a quand même vendangé énormément, et je pèse mes mots.
bertrand2 a écrit :Ridan a écrit :Traoré a quand même énormément de buts sur son CV, la situation actuelle peut n'être due qu'à une mauvaise passe ses qualités de buteur ne sont pas remises en cause.
Pour Toudic et ses 13 buts en 75 apparitions (0.17 but par match) la situation actuelle est juste due au fait que c'est une chèvre.
J'vais passer pour quelqu'un de borné ou de têtu, mais 75 apparitions, soit mais combien de "bouts" de matches (3mn, 5mn, 15 mn ...)?
Doit-on exiger d'un joueur qui joue 5 mn en fin de match de claquer autant (ou plus) que celui qui a joué les 87 autres?