Hein ?Be Conscious a écrit :le copyright du mou c'est pas gros naze.Akage a écrit :Oui oui, bien sur, j'essayais juste de lancer une baston, une bonne vieille mélée. Ca me manque.globule_smc a écrit :Il dit just qu'on a pas d'humour, on est pas obligé de rigoler tous des memes choses non?
Be Conscious a raison, on est mous.
La vie d'tous les jours...
Faut dire qu'FDM raconte n'importe quoi et que Sebmalherbe bouffe du gras pour foutre la merde, en tout cas avec moi ça marche.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Be Conscious
nan je voulais dire "le copyright du mou, c'est pas moi gros naze".Akage a écrit :Hein ?Be Conscious a écrit :le copyright du mou c'est pas gros naze.Akage a écrit :Oui oui, bien sur, j'essayais juste de lancer une baston, une bonne vieille mélée. Ca me manque.globule_smc a écrit :Il dit just qu'on a pas d'humour, on est pas obligé de rigoler tous des memes choses non?
Be Conscious a raison, on est mous.
ça vient du pote d'ajacques, l'exilé.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- Be Conscious
On pourrait faire une liste :Karibou a écrit :Faut dire qu'FDM raconte n'importe quoi et que Sebmalherbe bouffe du gras pour foutre la merde, en tout cas avec moi ça marche.
- FDM : "Freud est un génie"
- BeConscious : "Faudrait que les noirs se calment un peu avec leur histoire de génocide. Il sont quand même moins malheureux que les juifs"
- Sebmalherbe : "c'est pourtant pas difficile d'être maigre"
- Graham : "j'ai entendu parler d'un nouveau forum"
- STB : "Segolène Royale"
- Xavi Jacob : "Citroën font quand même de la merde depuis 30 ans"
...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tiens quand je disais que ça marchait du tonnerre, je fais pleuvoir les mps.

Edit: Je pensais que tu faisais reference à un viex truc mais en fait non mais j'ai ri.
Tu es un grand maladeAkage a écrit :Je suis un garçon.Be Conscious a écrit :tu es bienvenue.
Edit: Je pensais que tu faisais reference à un viex truc mais en fait non mais j'ai ri.
- Sebmalherbe
- Xavi Jacob
- Be Conscious
Merci.Sebmalherbe a écrit :Quel personnage subversif, bravo !Karibou a écrit :Tiens quand je disais que ça marchait du tonnerre, je fais pleuvoir les mps.