La vie d'tous les jours...
P'tain, Seb, t'es bien beauf et bien inélégant quand tu veux.
Pascal, moi j'ai pas compris la blague mais tu féliciteras ta copine, elle est restée mince malgré ses 2 grossesses récentes, bravo.
C'est dommage, je sens qu'il y a un potentiel comique dans tout ça...mais j'suis pas d'humeur.
Pascal, moi j'ai pas compris la blague mais tu féliciteras ta copine, elle est restée mince malgré ses 2 grossesses récentes, bravo.
C'est dommage, je sens qu'il y a un potentiel comique dans tout ça...mais j'suis pas d'humeur.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Sebmalherbe
-
pascal francois
Bon je sais que je ne suis pas un icone, mais merde, si on peut plus rire...Sebmalherbe a écrit :Pascal est mon maître !Marie a écrit :P'tain, Seb, t'es bien beauf et bien inélégant quand tu veux.![]()
MARIE; merci pour elle, faut dire qu'elle a un COACH
Et puis franchement; cette photo est artistique, elle est pas obscéne; un brin d'humour san-antonniesque et PFiste...
Mon amie en a rit, pourtant elle a été élevé dans une famille catho; sa mère est choriste à l'églises...
Ensuite, c'était une blague sur les morpions, comme dit plus haut; c'est pas du cul que je parle...
Et puis je n'ai pas à me justifié, si çà va pas du tout, je me casse...
Il faut rigoler une fois par jour.
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
-
pascal francois
-
pascal francois
- Xavi Jacob
- Be Conscious
le copyright du mou c'est pas gros naze.Akage a écrit :Oui oui, bien sur, j'essayais juste de lancer une baston, une bonne vieille mélée. Ca me manque.globule_smc a écrit :Il dit just qu'on a pas d'humour, on est pas obligé de rigoler tous des memes choses non?
Be Conscious a raison, on est mous.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
-
pascal francois