Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
"Au contraire, je veux dire, à titre personnel ces buts me permettent de garder la confiance, mais c'est avant tout pour le bien de l'équipe. On a d'abord su relever la tête après une entame difficile (ndlr : 0-3 au bout de 10'), on s'est serré les coudes, et on a renversé la vapeur. A partir de là, on a su se procurer des situations chaudes, on a été efficaces sur coup de pied arrêtés, c'est ce qu'il faut retenir de ce match. Je veux dire, l'équipe est soudée, tendue vers l'objectif de rester invaincue ici à Saint-Jean-Eudes, et c'est ce qui fait sa force. Aujourd'hui c'était moi, la semaine prochaine ce sera un autre. Pourquoi pas Ajacques, d'ailleurs (ndlr : nan, là, il déconne)."
1/ Sylvio
2/ Ajacques (gna gna gna gna ...)
3/...
(m'enfin je préviens quand même qu'un impodérable risque d'arriver incessamment sous peu donc je pourrais être au choix : en retard ou parti plus tôt)
2/ Ajacques (gna gna gna gna ...)
3/...
(m'enfin je préviens quand même qu'un impodérable risque d'arriver incessamment sous peu donc je pourrais être au choix : en retard ou parti plus tôt)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames
- merlinenchant
- globule_smc
"quand c'est comme ça", c'est-à-dire quand Ajacques est de la partie ? Bah, on essaye de trouver un terrain avec des cages de 10x5m, mais c'est assez rare dans la région en fait,globule_smc a écrit :vous jouez ou quand c'est comme ca?
Pour te répondre, c'est à 14h au Stade du Père Quillard (Quartier St Jean-Eudes, rue Basse)
EDIT : Hey, Tornado, tu vas pouvoir nous prêter tes potes pour samedi ? Promis, on te les rend en bon état.
Modifié en dernier par titou le 06 avr. 2006 16:35, modifié 1 fois.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- tornado stadium