[8ème Journée] Alsace-alope va laver ton cul malpropre
- matt_bellamy37
soan1 a écrit :Le groupe pour affronter Strasbourg
Après le dernier entraînement avant le déplacement à Strasbourg, Franck Dumas qui avait 17 joueurs, a tranché et a décidé laisser Youssef El Arabi en Normandie. Par rapport au match d'Ajaccio, Sambou Yatabaré remplace numériquement Grégory Proment alors que Thomas Heurtaux, 17ème lundi dernier fait son retour sur la feuille.
Le Groupe: Thébaux, Perquis, Barzola, Heurtaux, Leca, Sorbon, Tafforeau, I.N'Diaye, Seube, Nivet, Langil, Raineau, Eluchans, Yatabaré, Toudic, K.Traoré.
Groupe sans vraiment de susprise avec un penchant plus défensif pour ce deplacement. On devrait jouer à nouveau avec 2 milieux defensifs :
Thébaux
Barzola - Leca - Sorbon - Tafforeau
Seube - I.N'Diaye
Yatabaré - Nivet - Eluchans
K.Traoré
Je pense qu'on verra Toudic et Langil plutot en fin de match pour amener plus de vitesse.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- matt_bellamy37
- globule_smc
knais a écrit :soan1 a écrit :Le groupe pour affronter Strasbourg
Après le dernier entraînement avant le déplacement à Strasbourg, Franck Dumas qui avait 17 joueurs, a tranché et a décidé laisser Youssef El Arabi en Normandie. Par rapport au match d'Ajaccio, Sambou Yatabaré remplace numériquement Grégory Proment alors que Thomas Heurtaux, 17ème lundi dernier fait son retour sur la feuille.
Le Groupe: Thébaux, Perquis, Barzola, Heurtaux, Leca, Sorbon, Tafforeau, I.N'Diaye, Seube, Nivet, Langil, Raineau, Eluchans, Yatabaré, Toudic, K.Traoré.
Groupe sans vraiment de susprise avec un penchant plus défensif pour ce deplacement. On devrait jouer à nouveau avec 2 milieux defensifs :
Thébaux
Barzola - Leca - Sorbon - Tafforeau
Seube - I.N'Diaye
Yatabaré - Nivet - Eluchans
K.Traoré
Je pense qu'on verra Toudic et Langil plutot en fin de match pour amener plus de vitesse.
Moi je verrais plutot Langil titulaire à la place d'Elu..enfin j'espere
Langil est meilleur en jouant à gauche depuis qu'il est repassé à droite il est transparent
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
matt_bellamy37 a écrit :El Arabi qui avait fait une très bonne rentré lundi laissé de côté, j'adore.
Depuis le début de la saison, j'ai l'impression qu'il bénéficie d'un statut un peu particulier, ayant moins la faveur de Dumas que les autres.
Pourtant, sur ce qu'il a montré depuis le début de la saison, il mériterait d'avoir un temps de jeu plus important, spécialement au regard des absences au milieu.
Sinon y'a une blague qui tourne en ville sur le Racing, elle doit tourner pour d'autres équipes, mais je ne la connaissais pas alors j'avoue que Jerry :
C'est un supporter qui vient au stade avec son chien. Sur chaque but encaissé par Strasbourg, le chien se met à hurler à la mort dans les travées.
Au bout de la deuxième fois, son voisin lui demande :
"Et il fait quoi votre chien quand c'est Strasbourg qui marque?"
"Je ne sais pas, je ne l'ai que depuis deux ans"
C'est un supporter qui vient au stade avec son chien. Sur chaque but encaissé par Strasbourg, le chien se met à hurler à la mort dans les travées.
Au bout de la deuxième fois, son voisin lui demande :
"Et il fait quoi votre chien quand c'est Strasbourg qui marque?"
"Je ne sais pas, je ne l'ai que depuis deux ans"
- globule_smc
- matt_bellamy37