Ligue 1
- Jon Machin
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
Ridan a écrit :Quand est-ce que Domenech sélectionne Tremoulinas?
Ben à gauche il y a une sacrée concurrence quand même : Evra, Clichy, Abidal, Cissokho, Trémoulinas...
A droite par contre, c'est bien plus triste. D'ailleurs, ce we, L. Diarra a joué la seconde mi-temps en latéral droit. Je me demande s'il ne devrait pas être le n° 1 à ce poste en EDF, car il me semble meilleur que Sagna et Fanni, d'autant plus que Chalmé n'aura sans doute jamais sa chance...
Sinon, rien à voir, mais Mexès est sur le banc ces derniers temps à la Roma, signe qu'il n'a plus le niveau d'il y a deux ans.
Arthur a écrit :Sinon, rien à voir, mais Mexès est sur le banc ces derniers temps à la Roma, signe qu'il n'a plus le niveau d'il y a deux ans.
Il était titulaire ce week-end mais est sorti à cause d'une blessure aux abdos...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Chalmé est trop fort... je pense qu'il pourrait très bien concurrencer Sagna.
Sinon, match correct de Gouffran, incisif, mais gâchant un peu trop de bons ballons. Garde bien là balle, quand même. Il s'est bien amélioré à ce niveau.
Sinon, match correct de Gouffran, incisif, mais gâchant un peu trop de bons ballons. Garde bien là balle, quand même. Il s'est bien amélioré à ce niveau.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.