Et certains disent le plus beau but encaissé en L1 avec cette connerie de Llacer.David Watts a écrit :On en a encore quelques-uns comme l'équipe reléguée avec le plus de points, ou le but le plus rapide sans avoir l'engagement (14 secondes contre Nantes justement ?). Et toujours le plus rapide de L1 heureusement.
Ligue 1
Tel est mon bon plaisir.
- matt_bellamy37
Lille, Née et je crois que c'est 11 sec non?David Watts a écrit :On en a encore quelques-uns comme l'équipe reléguée avec le plus de points, ou le but le plus rapide sans avoir l'engagement (14 secondes contre Nantes justement ?). Et toujours le plus rapide de L1 heureusement.
Edit: le but de Llacer, je ne l'ai jamais trouvé beau, plutôt chanceux avec un Dutruel je ne sais où.
Modifié en dernier par matt_bellamy37 le 27 sept. 2009 10:58, modifié 1 fois.
Renaitra de ses cendres
- David Watts
Je viens de voir que l'on a perdu le record du but encaissé le plus rapidement en L2, que Thil nous avait mis en 2002 en 14 secondes... Je ne me souvenais plus qu'il avait joué à Beauvais.
edit : tout à fait, Matt, c'était bien contre Lille mais le but n'est pas dispo sur le site. Et c'est plus 11 secondes que 14.
Dans mon souvenir c'était une équipe en jaune (et un match bien pourri en dehors de ça), peut-être que le site de Martin l'a en réserve ?matt_bellamy37 a écrit :Lille, Née et je crois que c'est 11 sec non?David Watts a écrit :On en a encore quelques-uns comme l'équipe reléguée avec le plus de points, ou le but le plus rapide sans avoir l'engagement (14 secondes contre Nantes justement ?). Et toujours le plus rapide de L1 heureusement.
Le but le plus beau de l'histoire de la L1, c'est plutôt celui que Ouedec et Loko avaient mis au PSG avec Nantes non ?Molko a écrit :Et certains disent le plus beau but encaissé en L1 avec cette connerie de Llacer.David Watts a écrit :On en a encore quelques-uns comme l'équipe reléguée avec le plus de points, ou le but le plus rapide sans avoir l'engagement (14 secondes contre Nantes justement ?). Et toujours le plus rapide de L1 heureusement.
edit : tout à fait, Matt, c'était bien contre Lille mais le but n'est pas dispo sur le site. Et c'est plus 11 secondes que 14.
Modifié en dernier par David Watts le 27 sept. 2009 11:09, modifié 1 fois.
- David Watts
- matt_bellamy37
- David Watts
- Guigui
Ça doit se situer sur les saisons 90-91 et 91-92 puisque en ce qui concerne la 1ère, on n'a pas eu une seule victoire à l'extérieur (malgré la 8è place).befa a écrit :On a pas un autre record du genre le nombre de match sans victoire à l'exterieur en division 1 ? A moins que Valenciennes n'ai battu ce record aussi ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bowieheroes