[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
Je me suis passé pendant quelques jour le très électro Fever ray de Karin Dreijer (une suèdoiseeuuuuu), c'est vraiment très bon (en tout bien tout, hum, honneur). Si vous aimez Björk (notamment à ses "Début"s), dans un style tout de même personnel, foncez !
Je suis bien fan.
Ce matin, j'ai glissé dans la fente (heureusement, le week-end arrive
) un souvenir ému : Fashion Nugget de Cake! Un album que j'ai vraiment vénéré pendant mes études, un groupe énorme en concert !
Souvenez-vous notamment les chansons "Franck Sinatra", "The distance", la revisite de "I will survive" énorme, et quelques morceaux aussi bons qu'un sauciflard bien dur comme "Perhaps", "It's coming down" ou "Nugget".
Et ce malgré le pire guitariste de la création !
J'en ai la larme à l'oeil...
Je suis bien fan.
Ce matin, j'ai glissé dans la fente (heureusement, le week-end arrive
Souvenez-vous notamment les chansons "Franck Sinatra", "The distance", la revisite de "I will survive" énorme, et quelques morceaux aussi bons qu'un sauciflard bien dur comme "Perhaps", "It's coming down" ou "Nugget".
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Sebmalherbe
L'Richos a écrit :Ce matin, j'ai glissé dans la fente (heureusement, le week-end arrive) un souvenir ému : Fashion Nugget de Cake! Un album que j'ai vraiment vénéré pendant mes études
Pareil, j'étais un fan absolu de cet album ! Puis la chanson "Perhaps" est le générique de la meilleure série de tous les temps, Six Sexy / Coupling !!!
Exact !
Y a aussi "Franck Sinatra" sur la BO d'un film à la con avec Jean-Marc Barr.
S'il y a un fan du grand bleu par ici pour retrouver le nom du film...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Exact !
Et Ophélie Winter ! Mais oui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
L'Richos a écrit :Je me suis passé pendant quelques jour le très électro Fever ray de Karin Dreijer (une suèdoiseeuuuuu), c'est vraiment très bon (en tout bien tout, hum, honneur). Si vous aimez Björk (notamment à ses "Début"s), dans un style tout de même personnel, foncez !
Je suis bien fan.
Ce matin, j'ai glissé dans la fente (heureusement, le week-end arrive) un souvenir ému : Fashion Nugget de Cake! Un album que j'ai vraiment vénéré pendant mes études, un groupe énorme en concert !
Mais +1000.J'ai découvert ce groupe avec cet album après un passage à nulle part ailleurs ou ils avaient interprété "I will survive".J'ai adoré la version et le lendemain acheté l'album.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Je pense qu'il doit y avoir des fans.Le premier album de Bad Lieutenant.Ce ne sont pas des perdreaux de l'année puisqu'il s'agit en fait du nouveau disque de New Order depuis que Peter Hook s'est barré.
http://www.megaupload.com/?d=IOO11Y1U.
Fever Ray ,premier concert en France aux transmusicales de Rennes.C'est le genre d'artiste que Nordik devrait pouvoir chopper mais il faut croire que la notoriété des Trans traverse l'Europe.
http://www.megaupload.com/?d=IOO11Y1U.
Fever Ray ,premier concert en France aux transmusicales de Rennes.C'est le genre d'artiste que Nordik devrait pouvoir chopper mais il faut croire que la notoriété des Trans traverse l'Europe.
Bonjour,
Allez tous vous faire enculer.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce matin j'avais envie d'écouter ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Bonjour,
Tu as fait un mauvais rêve ?
Tel est mon bon plaisir.
- Be Conscious
jarvis2 a écrit :Fever Ray ,premier concert en France aux transmusicales de Rennes.C'est le genre d'artiste que Nordik devrait pouvoir chopper mais il faut croire que la notoriété des Trans traverse l'Europe.
S'ils s'invitent au Nördik, je fais le déplacement de Chambé !
Ce matin, réveil peacefull avec Mansfield Tya avec Seules au bout de 23 secondes. Un mélange anglais-français, de mélodie bien chiadées, d'autres plus écorchées... excellent album ! J'adore, par exemple, "Lointaine"...
Je crois que je vais m'offrir June.