[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
cabask

#76 Message par cabask »

C'est bien musicalement, mais alors le chant :?
troma

#77 Message par troma »

L'Richos

#78 Message par L'Richos »

Je me suis passé pendant quelques jour le très électro Fever ray de Karin Dreijer (une suèdoiseeuuuuu), c'est vraiment très bon (en tout bien tout, hum, honneur). Si vous aimez Björk (notamment à ses "Début"s), dans un style tout de même personnel, foncez !
Je suis bien fan.

Ce matin, j'ai glissé dans la fente (heureusement, le week-end arrive :oops: ) un souvenir ému : Fashion Nugget de Cake! Un album que j'ai vraiment vénéré pendant mes études, un groupe énorme en concert !
Souvenez-vous notamment les chansons "Franck Sinatra", "The distance", la revisite de "I will survive" énorme, et quelques morceaux aussi bons qu'un sauciflard bien dur comme "Perhaps", "It's coming down" ou "Nugget".
Et ce malgré le pire guitariste de la création !
J'en ai la larme à l'oeil...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Sebmalherbe

#79 Message par Sebmalherbe »

L'Richos a écrit :Ce matin, j'ai glissé dans la fente (heureusement, le week-end arrive :oops: ) un souvenir ému : Fashion Nugget de Cake! Un album que j'ai vraiment vénéré pendant mes études

Pareil, j'étais un fan absolu de cet album ! Puis la chanson "Perhaps" est le générique de la meilleure série de tous les temps, Six Sexy / Coupling !!!
L'Richos

#80 Message par L'Richos »

Exact !
Y a aussi "Franck Sinatra" sur la BO d'un film à la con avec Jean-Marc Barr.
S'il y a un fan du grand bleu par ici pour retrouver le nom du film...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques

#81 Message par ajacques »

L'Richos a écrit :Exact !

Et Ophélie Winter ! Mais oui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#82 Message par Xavi Jacob »

ajacques a écrit :
L'Richos a écrit :Exact !

Et Ophélie Winter ! Mais oui.

Folle d'elle.

Xavi Jacob, cinéphile.
Darkvador

#83 Message par Darkvador »

L'Richos a écrit :Je me suis passé pendant quelques jour le très électro Fever ray de Karin Dreijer (une suèdoiseeuuuuu), c'est vraiment très bon (en tout bien tout, hum, honneur). Si vous aimez Björk (notamment à ses "Début"s), dans un style tout de même personnel, foncez !
Je suis bien fan.

Ce matin, j'ai glissé dans la fente (heureusement, le week-end arrive :oops: ) un souvenir ému : Fashion Nugget de Cake! Un album que j'ai vraiment vénéré pendant mes études, un groupe énorme en concert !
Souvenez-vous notamment les chansons "Franck Sinatra", "The distance", la revisite de "I will survive" énorme, et quelques morceaux aussi bons qu'un sauciflard bien dur comme "Perhaps", "It's coming down" ou "Nugget".
Et ce malgré le pire guitariste de la création !
J'en ai la larme à l'oeil...

Mais +1000.J'ai découvert ce groupe avec cet album après un passage à nulle part ailleurs ou ils avaient interprété "I will survive".J'ai adoré la version et le lendemain acheté l'album.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
jarvis2

#84 Message par jarvis2 »

Je pense qu'il doit y avoir des fans.Le premier album de Bad Lieutenant.Ce ne sont pas des perdreaux de l'année puisqu'il s'agit en fait du nouveau disque de New Order depuis que Peter Hook s'est barré.

http://www.megaupload.com/?d=IOO11Y1U.

Fever Ray ,premier concert en France aux transmusicales de Rennes.C'est le genre d'artiste que Nordik devrait pouvoir chopper mais il faut croire que la notoriété des Trans traverse l'Europe.
ajacques

#85 Message par ajacques »

Bonjour,

Allez tous vous faire enculer.

Je ne sais pas pourquoi, mais ce matin j'avais envie d'écouter ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Molko

#86 Message par Molko »

ajacques a écrit :Bonjour,

Allez tous vous faire enculer.

Je ne sais pas pourquoi, mais ce matin j'avais envie d'écouter ça.

Tu as fait un mauvais rêve ?
Tel est mon bon plaisir.
ajacques

#87 Message par ajacques »

Même pas, je suis juste content de commencer une nouvelle semaine :D .
Be Conscious

#88 Message par Be Conscious »

connard
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
ajacques

#89 Message par ajacques »

L'Richos

#90 Message par L'Richos »

jarvis2 a écrit :Fever Ray ,premier concert en France aux transmusicales de Rennes.C'est le genre d'artiste que Nordik devrait pouvoir chopper mais il faut croire que la notoriété des Trans traverse l'Europe.

S'ils s'invitent au Nördik, je fais le déplacement de Chambé !

Ce matin, réveil peacefull avec Mansfield Tya avec Seules au bout de 23 secondes. Un mélange anglais-français, de mélodie bien chiadées, d'autres plus écorchées... excellent album ! J'adore, par exemple, "Lointaine"...
Je crois que je vais m'offrir June.
Répondre