ajacques a écrit :J'ai enfin commencé The Sopranos, j'suis pas déçu.
Comment ça l'air bien mieux que True Blood.
Ça n'a pas l'air mieux, c'est mieux. Mais les gens bien ont déjà vu il y a longtemps les sopranos donc ils peuvent regarder True Blood.
Si j'avais su que tu ralais sur les séries sans même avoir pris la pene de regarder les sopranos je t'aurais envoyé un tueur à gages.
Oh eh ça va hein. J'en parle depuis longtemps des Sopranos. Il me fallait juste un peu de temps.
Sinon j'ai téléchargé le pilote de Bored to Death, quelqu'un a déjà un avis dessus ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Comédie noire teintée d'ambiance à la Raymond Chandler, Bored to Death met en scène un écrivain new-yorkais paumé, que sa copine - ainsi que son inspiration - a quitté, et qui décide de vendre ses services en tant que détective privé pour s'occuper et mettre un peu d'action dans sa vie.
Incarné par l'excellent Jason Schwartzman, ce personnage est un double fictionnel de Jonathan Ames, écrivain et créateur de la série. Fan de Raymond Chandler et de son héros mythique Philip Marlowe, le personnage de Bored to Death va tenter de se mesurer à ce modèle en prenant des risques - mais toujours avec un détachement un peu naïf que Schwartzman exprime à merveille.
Le premier épisode, sans être fracassant, augure d'une série intelligente, soignée et bien écrite
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Et Flash Forward ? Parce que ça sent quand même la grosse machine de guerre qui veut prendre la place de Lost.
Je pense qu'on va bien s'amuser pendant les 5 premiers épisodes, mais qu'on va rapidement sombrer dans une sorte de merdier sans queue ni tête à la Heroes. Heureusement, ça s'passe à Los Angeles [smiley avec un coeur qui bat]
Diogene a écrit :Moi j'aime bien United States of Tara.
J'ai regardé le début du premier épisode un midi, mais pas eu le temps de finir. Ca a l'air plutôt cool en effet. Un peu bizarre, mais cool.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.