kitchman a écrit :Fredy Fautrel est venu nous faire un petit speech cet après-midi, on lui a demandé le résultat du match qu'il arbitre demain (PSG-Lyon) pour le cote et match, il a pas voulu nous répondre...
Il me reste plus qu'à attendre le pronon de PF...
Tu dois connaitre un de mes potes il était au stage aussi. et vu l'état qu'il est la, il va etr beau pour arbitrer demain
Gregory Coupet a écrit :Je suis fan de rugby et dans le rugby, ça ne se fait pas, l'erreur est humaine, a soutenu le gardien du PSG. On est arbitré par des humains qui font leur métier consciencieusement. Des erreurs, j'en ai faites aussi.
La question toute conne que je me pose, c'est pourquoi un dirigeant a-t-il le droit de se pointer dans le vestiaire des corbeaux à la mi-temps ?
Il est évident qu'il na va pas pour se faire payer une bière ou jouer à la belote.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je comprends pas pourquoi les délégués n'interdisent pas l'accès aux vestiaires à la mi-temps ! En DH, les coachs et les présidents, ils ont pas intérêt à venir ! Seuls les capitaines ont le droit...