J'avais lu (FF ?) que l'OM avait proposé à Planté le poste de n° 2, derrière Mandanda. A la limite, j'aurais trouvé ça plus intéressant que de cirer le banc de l'ASSE, où Janot bénéficie d'un tel statut qu'il devra être sacrément mauvais pour se faire piquer sa place.
Ben non, c'est pareil, mais c'est plus sympa de cirer le banc d'une équipe disputant la LdC que d'une équipe jouant plus ou moins le maintien. Et puis, ça multiplie les matchs, donc les occasions de jouer.
befa a écrit :c'est quand même les boules pour Planté de passer d'un statut de Titulaire à un statut de remplaçant ! Elle est belle la progression de carrière
je sais pas si vous avez vu, mais sur le but niçois, à 4-1, il nous la rejoue psychotique lorsque Loïc Remy cherche à prendre le ballon de la but, de manière pas trop furieuse vu le score, et l'autre simplet commence à le bouler...Vraiment, je ne regrette ni son niveau ni son qi.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :je sais pas si vous avez vu, mais sur le but niçois, à 4-1, il nous la rejoue psychotique lorsque Loïc Remy cherche à prendre le ballon de la but, de manière pas trop furieuse vu le score, et l'autre simplet commence à le bouler...Vraiment, je ne regrette ni son niveau ni son qi.
Me suis fait le même genre de réflexion... cette attitude est vraiment débile.
j'hallucine comment vous lui chiez dessus. ça a toujours été un mec exemplaire et vous arrivez à lui casser du sucre sur le dos parcequ'il a un côté "mauvais joueur" !!
et la réflexion sur son QI, justement c'est d'un niveau