lequipe a écrit :Nom Christian Fuanda Luzolo Kinkela Pays RD Congo Age 27 ans Date de naissance 25 mai 1982 Lieu de naissance Kinshasa Taille 1m75 Poids 72 kg Poste Défenseur Club actuel AC Ajaccio
Ouais, assez d'accord avec Globule.
Pour compléter, j'ai trouvé Taff' franchement, mais alors franchement mauvais !
El Arabi, très bonne entrée, Iso N'Diaye toujours aussi fort, Seube, Nivet et Thébaux pas mal.
Le reste, à chier. Surtout Dumas et son schéma de jeu ultra-défensif. Et vu que ça marche, ça ne risque pas de changer. Encore que la blessure de Proment permettra peut-être d'arrêter avec ces conneries de milieu à 3 milieux def (ouais, je compte Elu dedans, parce qu'offensivement, c'est le néant, à part son seul et unique très beau débordement).
Il est où Yatabaré ?
On va se faire chier comme ça toute l'année ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
globule_smc a écrit :Oué Kinkela, qu'est ce qu'il fout la bas lui..
Il est percutant mais dans le dernier geste c'est un croqueur de feuille...
Sinon pour l'instant on a de la chance,on est super réaliste depuis le début de saison,mais c'est trompeur,le jour on arrivera plus a marqué ça risque d'etre chaud pour trouver des solutions,on a pas d'autres attaquants sur le banc...
Je suis le seul à trouver que N'Diaye joue à l'envers environ 90 % du temps, placement aléatoire et technique moyenne?
OK il a rendu propre 3-4 ballons dans le match mais c'est le strict minimum pour un joueur de ce niveau à ce poste.
M.O.P a écrit :Je suis le seul à trouver que N'Diaye joue à l'envers environ 90 % du temps, placement aléatoire et technique moyenne? OK il a rendu propre 3-4 ballons dans le match mais c'est le strict minimum pour un joueur de ce niveau à ce poste.
Enfin bon moi j'dis ça...
Si il a un peu les pieds carré...
J'ai l'image d'un controle du tibia finissant a 20mètres, ou d'un beau dégagement en Populaire suite à un bon pressing exercé...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ce qu'il en ressort de ce match, c'est que les anti-titi peuvent une nouvelle fois se la mettre... Car même si Nivet à fait un match correct, il manquait en milieu de terrain un joueur pour créer du jeu. Mais c'est vrai que globalement le festival d'erreur, de mauvaises passes et j'en passe (!) était impressionnant!!!!!!!!
dieu a écrit :Ce qu'il en ressort de ce match, c'est que les anti-titi peuvent une nouvelle fois se la mettre... Car même si Nivet à fait un match correct, il manquait en milieu de terrain un joueur pour créer du jeu. Mais c'est vrai que globalement le festival d'erreur, de mauvaises passes et j'en passe (!) était impressionnant!!!!!!!!
jesus revient, jesus revient, jesus revient parmi les tiens...
OK pour N'Diaye, parfois un peu de déchet... comme Nivet !
POur moi, la plupart du temps, c'est propre... et qu'est-ce qu'il en récupère !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
M.O.P a écrit :Je suis le seul à trouver que N'Diaye joue à l'envers environ 90 % du temps, placement aléatoire et technique moyenne? OK il a rendu propre 3-4 ballons dans le match mais c'est le strict minimum pour un joueur de ce niveau à ce poste.
Enfin bon moi j'dis ça...
Ha nan t'es pas le seul, je l'ai trouve tout pourri hier soir! En plus de faire des fautes grossieres il multipliait les controles a 5m et les placements douteux. Lorsque Sorbon ou Leca avaient la balle, il ne proposait aucune solution pour construire correctement.
J'espere que c'est un non-match de sa part, car je vois pas ce qu'il peut nous apporter en jouant comme ca (mis a part sa tete sur les coups de pieds arretes).