Fils de Pu.., j'adore aussi insulté les gens gratuitement.Benoit Cauet a écrit :Ouai enfin, la cible naturelle des abrutis dans le genre de Graham, hein, les gens normaux, y'a longtemps qu'ils en sont revenus.Je plaisantais, tu sais bien qu'étant la seule fille du forum, tu es la cible naturelle des taquineries.
Contributions au débat politique
- Benoit Cauet
Pichet de chiasseTartuffe a écrit :Fils de Pu.., j'adore aussi insulté les gens gratuitement.Benoit Cauet a écrit :Ouai enfin, la cible naturelle des abrutis dans le genre de Graham, hein, les gens normaux, y'a longtemps qu'ils en sont revenus.Je plaisantais, tu sais bien qu'étant la seule fille du forum, tu es la cible naturelle des taquineries.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
tu pues du culKaribou a écrit :Pichet de chiasseTartuffe a écrit :Fils de Pu.., j'adore aussi insulté les gens gratuitement.Benoit Cauet a écrit :Ouai enfin, la cible naturelle des abrutis dans le genre de Graham, hein, les gens normaux, y'a longtemps qu'ils en sont revenus.Je plaisantais, tu sais bien qu'étant la seule fille du forum, tu es la cible naturelle des taquineries.
- Benoit Cauet
- Be Conscious
Non c'est juste un type normal (Catégorie BC) qui souhaite te voir crever sur la chaise électrique, réjouis toi de ton anormalité pauvre abrutiTartuffe a écrit :ça m'étonne pas de toi gros raciste de m....Be Conscious a écrit :tartuffe = graham = oligone =
PS : après ça j'arrête, je trouve cette discussion vraiment consternante.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Etant d'EDF, je sais ce que subit la Poste en ce moment...
Toutefois, ce qui me fait le plus peur en ce moment, c'est cette déshumanisation sécuritaire encore une fois démontrée par le "nettoyage" de la "jungle" par ce repenti gauchiste de Besson.
A bas les frontières, et aux chiottes les douanes !!
Toutefois, ce qui me fait le plus peur en ce moment, c'est cette déshumanisation sécuritaire encore une fois démontrée par le "nettoyage" de la "jungle" par ce repenti gauchiste de Besson.
A bas les frontières, et aux chiottes les douanes !!
Modifié en dernier par L'Richos le 22 sept. 2009 13:06, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est vrai quoi kdk, restons français merde!

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Be Conscious
A bon, Tartuffe est blanc ?
Pour être aussi con, il aurait dû être arabe, selon les critères Hortefiens...
Pour être aussi con, il aurait dû être arabe, selon les critères Hortefiens...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.