Heureusement que ce n'est pas un attaquant !lequipe a écrit :Nom Christian Fuanda Luzolo Kinkela
Pays RD Congo
Age 27 ans
Date de naissance 25 mai 1982
Lieu de naissance Kinshasa
Taille 1m75
Poids 72 kg
Poste Défenseur
Club actuel AC Ajaccio
Ajacques, ciao! (7ème journée)
Ouais, assez d'accord avec Globule.
Pour compléter, j'ai trouvé Taff' franchement, mais alors franchement mauvais !
El Arabi, très bonne entrée, Iso N'Diaye toujours aussi fort, Seube, Nivet et Thébaux pas mal.
Le reste, à chier. Surtout Dumas et son schéma de jeu ultra-défensif. Et vu que ça marche, ça ne risque pas de changer. Encore que la blessure de Proment permettra peut-être d'arrêter avec ces conneries de milieu à 3 milieux def (ouais, je compte Elu dedans, parce qu'offensivement, c'est le néant, à part son seul et unique très beau débordement).
Il est où Yatabaré ?
On va se faire chier comme ça toute l'année ?
Pour compléter, j'ai trouvé Taff' franchement, mais alors franchement mauvais !
El Arabi, très bonne entrée, Iso N'Diaye toujours aussi fort, Seube, Nivet et Thébaux pas mal.
Le reste, à chier. Surtout Dumas et son schéma de jeu ultra-défensif. Et vu que ça marche, ça ne risque pas de changer. Encore que la blessure de Proment permettra peut-être d'arrêter avec ces conneries de milieu à 3 milieux def (ouais, je compte Elu dedans, parce qu'offensivement, c'est le néant, à part son seul et unique très beau débordement).
Il est où Yatabaré ?
On va se faire chier comme ça toute l'année ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- kainrijames
Il est percutant mais dans le dernier geste c'est un croqueur de feuille...globule_smc a écrit :Oué Kinkela, qu'est ce qu'il fout la bas lui..
Sinon pour l'instant on a de la chance,on est super réaliste depuis le début de saison,mais c'est trompeur,le jour on arrivera plus a marqué ça risque d'etre chaud pour trouver des solutions,on a pas d'autres attaquants sur le banc...
- globule_smc
En l'absence de Proment (je suppose) et celle de Deroin, pour le match de Strasbourg,
J'aimerais un milieu et une attaque qui ressemble à ca
Nivet - Seube
Langil - Yatabaré - Traoré - El Arabi
Avec Yatabaré en soutient de Traoré.
Oui je sais je rêve...
J'aimerais un milieu et une attaque qui ressemble à ca
Nivet - Seube
Langil - Yatabaré - Traoré - El Arabi
Avec Yatabaré en soutient de Traoré.
Oui je sais je rêve...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je suis le seul à trouver que N'Diaye joue à l'envers environ 90 % du temps, placement aléatoire et technique moyenne?
OK il a rendu propre 3-4 ballons dans le match mais c'est le strict minimum pour un joueur de ce niveau à ce poste.
Enfin bon moi j'dis ça...
OK il a rendu propre 3-4 ballons dans le match mais c'est le strict minimum pour un joueur de ce niveau à ce poste.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Tomate Invincible
globule_smc a écrit :Thébaux Alexis 6.3 / 10
Barzola Pablo 4.7 / 10
Tafforeau Grégory 4.4 / 10
Leca Grégory 5.1 / 10
SORBON Jérémy 5.1 / 10
N'Diaye Ismaïla 5.8 / 10
Langil Steven 4.5 / 10
SEUBE Nicolas 5.8 / 10
Toudic Julien 4.5 / 10
Nivet Benjamin 5.5 / 10
Eluchans Juan Eduardo 4.3 / 10
SM Caen note de l'équipe 4.6 / 10
Je suis pour l'instant assez d'accord avec les notes données par les internautes de caen.maville
caen.maville a écrit :++ Vous y étiez, vous avez suivi le match à la télé, à la radio ou sur internet, notez la prestation des joueurs du SM Caen !
- globule_smc
Si il a un peu les pieds carré...M.O.P a écrit :Je suis le seul à trouver que N'Diaye joue à l'envers environ 90 % du temps, placement aléatoire et technique moyenne?
J'ai l'image d'un controle du tibia finissant a 20mètres, ou d'un beau dégagement en Populaire suite à un bon pressing exercé...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ah oui notez des joueurs sans avoir vu le match de mieux en mieux!!!Tomate Invincible a écrit :globule_smc a écrit :Thébaux Alexis 6.3 / 10
Barzola Pablo 4.7 / 10
Tafforeau Grégory 4.4 / 10
Leca Grégory 5.1 / 10
SORBON Jérémy 5.1 / 10
N'Diaye Ismaïla 5.8 / 10
Langil Steven 4.5 / 10
SEUBE Nicolas 5.8 / 10
Toudic Julien 4.5 / 10
Nivet Benjamin 5.5 / 10
Eluchans Juan Eduardo 4.3 / 10
SM Caen note de l'équipe 4.6 / 10
Je suis pour l'instant assez d'accord avec les notes données par les internautes de caen.mavillecaen.maville a écrit :++ Vous y étiez, vous avez suivi le match à la télé, à la radio ou sur internet, notez la prestation des joueurs du SM Caen !
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce qu'il en ressort de ce match, c'est que les anti-titi peuvent une nouvelle fois se la mettre... Car même si Nivet à fait un match correct, il manquait en milieu de terrain un joueur pour créer du jeu. Mais c'est vrai que globalement le festival d'erreur, de mauvaises passes et j'en passe (!) était impressionnant!!!!!!!! 
-
pascal francois
dieu a écrit :Ce qu'il en ressort de ce match, c'est que les anti-titi peuvent une nouvelle fois se la mettre... Car même si Nivet à fait un match correct, il manquait en milieu de terrain un joueur pour créer du jeu. Mais c'est vrai que globalement le festival d'erreur, de mauvaises passes et j'en passe (!) était impressionnant!!!!!!!!
jesus revient, jesus revient, jesus revient parmi les tiens...
LET'S DANCE...
- globule_smc
OK pour N'Diaye, parfois un peu de déchet... comme Nivet !
POur moi, la plupart du temps, c'est propre... et qu'est-ce qu'il en récupère !
POur moi, la plupart du temps, c'est propre... et qu'est-ce qu'il en récupère !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ha nan t'es pas le seul, je l'ai trouve tout pourri hier soir! En plus de faire des fautes grossieres il multipliait les controles a 5m et les placements douteux. Lorsque Sorbon ou Leca avaient la balle, il ne proposait aucune solution pour construire correctement.M.O.P a écrit :Je suis le seul à trouver que N'Diaye joue à l'envers environ 90 % du temps, placement aléatoire et technique moyenne?
J'espere que c'est un non-match de sa part, car je vois pas ce qu'il peut nous apporter en jouant comme ca (mis a part sa tete sur les coups de pieds arretes).