Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
- David Watts
-
pascal francois
pascal francois a écrit :là je suis heureux pour le foot Français!
Au lieu d'être heureux pour le foot français, ce serait mieux si tu faisais ne serait-ce qu'un effort pour la langue française, parce que là c'est à la limite du supportable.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- bigdudu
A mon avis, il manque le mot "gros" avant "mots" et là on comprend mieux.Be Conscious a écrit :Jérémy Mathieu (FC Valence) :
Quelle a été l'étape la plus dure pour vous dans votre intégration ?
Le plus dur c'est la langue. C'est vraiment ça qui bloque, il faut apprendre vite pour pouvoir parler aux coéquipiers. C'est pour ça que je me suis bien mis à l'espagnol, je commence même à connaître quelques mots.
qu'est-ce que ça aurait été si il ne s'y était pas vraiment mis. et après ils vont se plaindre qu'on les prend pour des 2 de QI.
- Be Conscious
- bigdudu
Touche pas à not' PF ! Il a le droit, lui. Et Willemot est de mon avis.SegArkO a écrit :pascal francois a écrit :là je suis heureux pour le foot Français!
Au lieu d'être heureux pour le foot français, ce serait mieux si tu faisais ne serait-ce qu'un effort pour la langue française, parce que là c'est à la limite du supportable.
Ah bah oué lui il a le droi et moi pas le droi!!! pfffffff
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas nouveau (et insupportable effectivement) mais on ne touche pas à la "mascotte" du forum !!!SegArkO a écrit :pascal francois a écrit :là je suis heureux pour le foot Français!
-
pascal francois
La faute, elle est oû ?supfal a écrit :C'est pas nouveau (et insupportable effectivement) mais on ne touche pas à la "mascotte" du forum !!!SegArkO a écrit :pascal francois a écrit :là je suis heureux pour le foot Français!
LET'S DANCE...
- cuicui60
pascal francois a écrit :La faute, elle est oû ?supfal a écrit :C'est pas nouveau (et insupportable effectivement) mais on ne touche pas à la "mascotte" du forum !!!SegArkO a écrit :pascal francois a écrit :là je suis heureux pour le foot Français!
Si vous voulez voir Planté faire un arrêt et se prendre un but (et garder le ballon dans ses mains après ...)
Par contre avec lui Saint-Etienne est plus fort
Par contre avec lui Saint-Etienne est plus fort
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Republic V
Rien de bizarre. Il bouche son angle comme il doit le faire pour pas se prendre le même but que Letizi en première mi-temps. Après, si le ballon passe et qu'il n'y a personne sur Rémy c'est la faute de la défense.Republic V a écrit :Bizarre son placement sur le but niçois... En se collant à ce point au premier poteau, il sait qu'il ne peut pas intervenir sur un centre en retrait.
- globule_smc