salut les gars,ce soir je vais aller voir sainté-aja.
je voulais savoir en speed: est il possible d'acheter des billets aux guichets jusqu'au coup d'envoi?
merci
mimix a écrit :salut les gars,ce soir je vais aller voir sainté-aja. je voulais savoir en speed: est il possible d'acheter des billets aux guichets jusqu'au coup d'envoi? merci
Même après le coup d'envoi si il y a des places...Sainté Auxerre,c'est pas sur que ce soit guichet fermé.
mimix a écrit :salut les gars,ce soir je vais aller voir sainté-aja. je voulais savoir en speed: est il possible d'acheter des billets aux guichets jusqu'au coup d'envoi? merci
Même après le coup d'envoi si il y a des places...Sainté Auxerre,c'est pas sur que ce soit guichet fermé.
T'es con ou t'es bourré ?
Tu as rien à craindre , il y aura de la place; dommage que je ne l'ai pas su plus tôt , je serais monté...
Mimix, je serais toi, j'irai en tribune visiteurs.
Tu te prends tout de même bien l'ambiance des kops, et tu paieras moins cher que si tu dois aller en latérale stéph'.
Il me semble qu'on ne vend pas de place aux guichets dans les kops; Mais sans certitude.
j'y vais avec une fille qui n'a jamais mis les pied dans un stade. j'ai envie de lui en mettre plein.. la vue.
Donc nous opterons pour la tribune laterale classique.
Et il est meme possible que je fasse mon footix a me payer une echarpe de sainté à la boutique.
mimix a écrit :j'y vais avec une fille qui n'a jamais mis les pied dans un stade. j'ai envie de lui en mettre plein.. la vue. Donc nous opterons pour la tribune laterale classique.
Et il est meme possible que je fasse mon footix a me payer une echarpe de sainté à la boutique.
yeah.
Faut que je monte, rien que pour immortalisé cette infamie!
mimix a écrit :j'y vais avec une fille qui n'a jamais mis les pied dans un stade. j'ai envie de lui en mettre plein.. la vue. Donc nous opterons pour la tribune laterale classique.