Contributions au débat politique
- Simply the Best
Pour quelqu'un qui n'a pas hésité à poster des tombereaux d'insanités sexistes sur une ancienne candidate à l'élection présidentielle, ce rappel à l'ordre moral est assez piquant.Simply the Best a écrit :Plusieurs remarques :
1) Pourquoi cette "révélation" dans un topic politique ?
2) Bcp d'homophobie et de clichés de la part de personnes dites "humanistes".
3) Bonsoir
Make Le Forum great again !
- Simply the Best
Simply the Best a écrit :Ah bon? J'ai traité S.Royal de "sale lesbienne" ? je crois que tu fais fausse route mon cher.
Mes attaques n'ont été que purement politiques.
Par contre, vous les bien-pensants parisiens, vous attaquez la vie privée de femmes innocentes.
Ca m'attriste.
Ouais enfin parler d'innocence, de Chabot, Parisot ou Royal, c'est comme parler de compétence et de Franck Dumas. Les crédules peuvent y croire, mais ça ne trompe pas grand monde.
Tel est mon bon plaisir.
Il y a eu Salope le 19 décembre 2008.Simply the Best a écrit :Ah bon? J'ai traité S.Royal de "sale lesbienne" ? je crois que tu fais fausse route mon cher.
Par contre, vous les bien-pensants parisiens, vous attaquez la vie privée de femmes innocentes.
Ca m'attriste.
"L'autre (Royal) qui a un comportement de pute le 13 février 2008
Et un autre "Grosse pute" le 1er mai 2007
J'en passe.
Le nombre d'occurrences pour une recherche sur google de type : royal pute "simply the best" site:www.forumsmc.com est assez éloquent.
Make Le Forum great again !
- Simply the Best
Je te félicite pour tes recherches.Abidbol a écrit :Il y a eu Salope le 19 décembre 2008.Simply the Best a écrit :Ah bon? J'ai traité S.Royal de "sale lesbienne" ? je crois que tu fais fausse route mon cher.
Ca m'attriste.
"L'autre (Royal) qui a un comportement de pute le 13 février 2008
Et un autre "Grosse pute" le 1er mai 2007
J'en passe.
Le nombre d'occurrences pour une recherche sur google de type : royal pute "simply the best" site:www.forumsmc.com est assez éloquent.
Cela étant, chacun peut constater que les phrases que tu resors sont soit des traits d'humour soit basées sur un discours argumenté (tu aurais préféré que je parle de "racollage" tu aurais été moins choqué? )
- François de Malherbe
Et pourquoi mettre un message sur l'éducation belge dans ce topic ?Simply the Best a écrit :Plusieurs remarques :
1) Pourquoi cette "révélation" dans un topic politique ?
2) Bcp d'homophobie et de clichés de la part de personnes dites "humanistes".
3) Bonsoir
Alors ta gueule.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.