Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

#811 Message par Magenta »

Salut FdM, mais je sais aussi que tu sais savoir me parler de mes centres d'intérêt. C'eut été parfait, si dans ce même post tu avais évoqué les allemandes.

Edit : Et le Will' aussi doit kiffer les grosses Bertha.
Modifié en dernier par Magenta le 18 sept. 2009 13:30, modifié 1 fois.
norcaen

#812 Message par norcaen »

manaudou se retire des bassins le jour où le sien est plein
François de Malherbe

#813 Message par François de Malherbe »

Tu sais, il faut savoir ce qu'on sait déjà pour savoir le faire savoir à qui le sait.
Hein PF ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#814 Message par Magenta »

Ayé j'ai mal à mon neurone.
Arthur

#815 Message par Arthur »

Magenta a écrit :
Arthur a écrit :C'est vrai qu'avec un leader 3 fois all star et quelques joueurs qui comptent en NBA, la France avait vraiment une équipe ridicule sur le papier...
Tu plaisantes j'espère ?? Quant à Parker, je ne vais pas encore m'expliquer. Sinon je n'ai jamais parlé d'équipe ridicule, mais surcotée.
Batum était dans le 5 de départ toute la saison, Diaw a fait une grosse deuxième partie de saison, devenant un des leaders de son équipe, Turiaf a toujours pris une part importante dans la rotation des équipes où il est passé (même à LA)...

Et les absences de M. Pietrus et Noah, eux aussi deux joueurs importants en NBA, n'ont vraiment pas aidé l'EDF.
Magenta

#816 Message par Magenta »

Batum était titulaire mais avec un faible temps de jeu (mais il est jeune et prometteur). Diaw évolue dans une équipe moyenne, donc heureusement qu'il en est un leader, mais il ne leur fera jamais gagné un match, ce n'est pas un joueur d'influence. Turiaf, n'a que ses son physique et ses qualités morales, face à la Macédoine c'est suffisant, contre Gasol ... Et si ça peut te faire plaisir, avec Pietrus et Noah on aurait peut être perdu avec un écart moins important contre les ibériques, mais rien de plus. Sinon on ne doit pas avoir la même définition du mot "important".
Wade

#817 Message par Wade »

Puis faut quand même voir que la NBA et le jeu FIBA t'as des différences. Le jeu NBA convient parfaitement à Parker qui peut beaucoup pénétrer, même s'il commence à tirer un peu plus à mi-distance.

Et à l'inverse y a pas mal de très bons joueurs européens qui n'ont pas réussi là bas (Jasikevicius,Navarro,Spanoulis...), même si souvent le manque de confiance accordé par leur coach ricain joue aussi.
François de Malherbe

#818 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Batum était titulaire mais avec un faible temps de jeu (mais il est jeune et prometteur). Diaw évolue dans une équipe moyenne, donc heureusement qu'il en est un leader, mais il ne leur fera jamais gagné un match, ce n'est pas un joueur d'influence. Turiaf, n'a que ses son physique et ses qualités morales, face à la Macédoine c'est suffisant, contre Gasol ... Et si ça peut te faire plaisir, avec Pietrus et Noah on aurait peut être perdu avec un écart moins important contre les ibériques, mais rien de plus. Sinon on ne doit pas avoir la même définition du mot "important".
Oui enfin, face à la Macédoine, tu mets d'abord une bonne mayonnaise.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Wade

#819 Message par Wade »

Et contre les Grecs je te raconte pas tout ce que tu peux mettre comme saloperie
Ridan

#820 Message par Ridan »

Contre les grecs il est tout de même conseillé de mettre d'abord une mayonnaise aussi, mais pas au même endroit.
Magenta

#821 Message par Magenta »

Bon vous arrêtez de souiller le seul topic où j'suis sérieux !!

Putain de jeunesse, c'est une bonne guerre qui vous faudrait.
Wade

#822 Message par Wade »

Fin du 1er quart temps contre la Turquie et on est ridicule.
On va peut-être réussir à finir 8ème comme la dernière fois pour ne pas se qualifier pour les championnats du monde
jarvis2

#823 Message par jarvis2 »

Les mouches ont changé d'âne,on dirait.

61 - 59 avant le dernier quart pour les bleus après avoir été mené de 20 points jusqu'au milieu du deuxième quart-temps.
matt_bellamy37

#824 Message par matt_bellamy37 »

J'ai bien fait de mater sport+, je leur ai passé le fluide.
Les turcs ont quand même de sales gueules.
Renaitra de ses cendres
Magenta

#825 Message par Magenta »

Puis quand il n'y en a qu'un ça va, mais alors cinq ...
Répondre