[hs ]informatique
-
pascal francois
- matt_bellamy37
Bon alors en fait, j'hesite maintenant.
Deja, peut on relie un lecteur graveur de salon a sa neuf box sans trop de probleme?
Si oui, j'aimerai un graveur avec lecteur compatible blue ray, est ce que tous les lecteur font blue ray maintenant?
merci d'avance aux gens competant pour leur reponse.
Deja, peut on relie un lecteur graveur de salon a sa neuf box sans trop de probleme?
Si oui, j'aimerai un graveur avec lecteur compatible blue ray, est ce que tous les lecteur font blue ray maintenant?
merci d'avance aux gens competant pour leur reponse.
Renaitra de ses cendres
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :J'ai scanné deux pages de mon magazine de course à pied pour mettre sur le forum mais les hébergeur d'images refusent le format pdf.
Comment je peux faire ?
http://demo.ovh.com
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :C'est moi qui doit mal m'y prendre, merci quand même.
Je viens de vérifier aussi, et Tenou a raison ça marche, mais seulement avec les petits fichiers. Ca fichier mais c'est comme ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Be Conscious
Si vous connaissez un tutorial pour ouvrir un port sur une Livebox pour que µTorrent tourne à plein régime je suis pour.
Le premier tuto que j'ai trouvé semblait bien mais en fait, il y a toujours le petit triangle orange et je télécharge pas à fond.
Le premier tuto que j'ai trouvé semblait bien mais en fait, il y a toujours le petit triangle orange et je télécharge pas à fond.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- David Watts
C'est cool mais je comprends pas pourquoi le tutorial parle des étapes de :
Je n'ai pas ces étapes et ca signifie peut être que les ports que j'ouvre ne sont pas pris en compte par la Livebox.
Je n'ai pas ces étapes et ca signifie peut être que les ports que j'ouvre ne sont pas pris en compte par la Livebox.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- David Watts
C'est peut être du à ton modèle de livebox, il y en a plusieurs de décrits sur cette page. Je ne sais pas si le tiens en fait partit.
Chez moi, cette option est dans un des onglets en haut à droite (l'avant dernier je crois).
Chez moi, cette option est dans un des onglets en haut à droite (l'avant dernier je crois).
Modifié en dernier par David Watts le 18 sept. 2009 20:18, modifié 1 fois.