Pour moi, les dessins "pour papa", c'est plutôt "soleil-mer-poissons"... sont bien ces filles
La vie d'tous les jours...
Moi, j'ai tenté le coup avec mes filles. Pour l'instant, ça n'a pas pris, mais bon c'était deux défaites toutes pourries, aussi
(à Grenoble, gratinée celle-là, et à Lyon).
Pour moi, les dessins "pour papa", c'est plutôt "soleil-mer-poissons"... sont bien ces filles
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
JE VEUX LE MÊME !!legasp a écrit :Aujourd'hui, j'ai versé une larme, je suis un père heureux.
Comme tout les matins, j'emmène mon Gabriel (presque 5ans) à l'école. A côté de la porte est affiché son dernier dessin: un bonhomme sans oreille sur un fond rayé rougetbleu. Un sourire apparait sur mon visage. Innocemment je lui dis que son dessin est superbe et ce petit ange me réponds devant la maîtresse :" Ouais! T'as vu! j'ai fait le Malherbe"
C'est grave, docteur?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Geoffleese
Superbe! Allez, le petit.legasp a écrit :Aujourd'hui, j'ai versé une larme, je suis un père heureux.
Comme tout les matins, j'emmène mon Gabriel (presque 5ans) à l'école. A côté de la porte est affiché son dernier dessin: un bonhomme sans oreille sur un fond rayé rougetbleu. Un sourire apparait sur mon visage. Innocemment je lui dis que son dessin est superbe et ce petit ange me réponds devant la maîtresse :" Ouais! T'as vu! j'ai fait le Malherbe"
C'est grave, docteur?
- matt_bellamy37
Fais peter l'avatar!!legasp a écrit :Aujourd'hui, j'ai versé une larme, je suis un père heureux.
C'est grave, docteur?
Moi je les habitue deja aux rayures rouge et bleu, on accelerera la formation dans un an ou 2...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
la mienne (4 ans), elle se met sur la balcon et crie MALHERBE et tape dans les mains, c'est vrai je suis à côté de D'ornano.Hastings a écrit :JE VEUX LE MÊME !!legasp a écrit :Aujourd'hui, j'ai versé une larme, je suis un père heureux.
C'est grave, docteur?
- Geoffleese
Tu veux surement dire "fréquent"
Personnellement j'ai deux enfants, c'est déjà pas mal de "boulot", surtout quand le papa et la maman travaillent à 100%, alors 3 il faut être courageux.
Ceci dit, on est quand même relativement bien aidés en France pour pouvoir élever les enfants (les écoles maternelles gratuites dès 3 ans, de nombreux dispositifs de garde pour les bébés (mais saturés), variés et relativement peu chers, aides familiales)
Personnellement j'ai deux enfants, c'est déjà pas mal de "boulot", surtout quand le papa et la maman travaillent à 100%, alors 3 il faut être courageux.
Ceci dit, on est quand même relativement bien aidés en France pour pouvoir élever les enfants (les écoles maternelles gratuites dès 3 ans, de nombreux dispositifs de garde pour les bébés (mais saturés), variés et relativement peu chers, aides familiales)
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- pascalnouma
- Geoffleese
Merci, et merci bien pour ton correction. J'ai hésité entre "normal" et "fréquent", c'est pourquoi j'ai mis le mot comme ça.nicobi a écrit :Tu veux surement dire "fréquent"
Un explication bien clair, merci.
Elle va se qualifier, j'en suis sûre. (pour le reste des forumistes, je mettrais une pièce sur une élimination au 2ème "tour" des sélections).pascalnouma a écrit :Madame est inscrite aussi. Va y avoir du monde!vince1450 a écrit :Sayez inscrit pour le mercredi.
"Life's a bitch and then you meet one."