Contributions au débat politique
Et puis, on a beau dire, on a beau faire, Staline, il tenait ses promesses, lui.Vltra a écrit :Oilà.Karibou a écrit :Moi je pensais au stalinisme, c'est pas parfait j'admets (encore que), mais au moiins ça règle le problème des religions.
Et à l'époque, grâce à lui, on avait pas honte de nos opinions.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est vrai ; halte à la bien-pensance ! Et comme on ne peut pas proclamer vive la mal-pensance, nous dirons simplement Vive l'absence de pensée, vive Tartuffe !
Sinon, après celle de Brice, encore une bonne blague.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
ça me rappelle quand des flics avient voulu expulser un type originaire de Mayotte.Molko a écrit :C'est vrai ; halte à la bien-pensance ! Et comme on ne peut pas proclamer vive la mal-pensance, nous dirons simplement Vive l'absence de pensée, vive Tartuffe !
http://www.liberation.fr/medias/0101591 ... iettes?y=1
Comme quoi y a pas que TF1, vive la télé publique...
J'ai lu ça aussi. Moi ce qui me scandalise ce n'est pas tant que France 2 vire la vidéo, je comprends qu'ils ne la passent pas et qu'ils n'aient donc pas envie qu'on la passe à leur place, mais c'est qu'on puisse avoir un ministre complètement alcoolique, donc totalement inapte à remplir ses fonctions. Quel laxisme Monsieur Sarkozy!Wade a écrit :http://www.liberation.fr/medias/0101591 ... iettes?y=1
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- Sebmalherbe
A cause d'internet, et il ne l'ont pas diffusé parce que c'était pas interessant mais parce qu'il s'agit d'un ministre et qu'ils ont pas le droit parce qu'en france la liberté de la presse est toute relative.
Faites pas semblant de pas savoir, ça sert à rien de tourner autour du pot pendant 2 heures.
Oui le pouvoir muselle la presse et à fortiori lorsqu'elle est publique.
Faites pas semblant de pas savoir, ça sert à rien de tourner autour du pot pendant 2 heures.
Oui le pouvoir muselle la presse et à fortiori lorsqu'elle est publique.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je pense comme c'est dit dans l'article qu'ils n'ont pas envie que des images France 2 n'ayant pas été diffusées circulent sur le net, ça fait désordre.
Est ce qu'il faut diffuser ce genre de film? Ca dépend déjà l'angle du reportage. Si c'est juste pour se moquer de Borloo, je n'en vois pas l'intérêt, si c'est pour s'interroger de l'intérêt de nommer un ministre incapable de remplir ses fonctions, c'est peut être déjà plus légitime. Mais c'est clair qu'ils ne le feront pas, le PDG de France télévision étant nommé par l'Elysée, il ne fera rien qui puisse déplaire au pouvoir s'il peut faire autrement.
Est ce qu'il faut diffuser ce genre de film? Ca dépend déjà l'angle du reportage. Si c'est juste pour se moquer de Borloo, je n'en vois pas l'intérêt, si c'est pour s'interroger de l'intérêt de nommer un ministre incapable de remplir ses fonctions, c'est peut être déjà plus légitime. Mais c'est clair qu'ils ne le feront pas, le PDG de France télévision étant nommé par l'Elysée, il ne fera rien qui puisse déplaire au pouvoir s'il peut faire autrement.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
En téléphonant.
- Sebmalherbe
Ils peuvent aussi juste diffuser les images en disant "le ministre s'est exprimé à la sortie de la réunion" et après libre à chacun d'interpréter...Graham II a écrit :Je pense comme c'est dit dans l'article qu'ils n'ont pas envie que des images France 2 n'ayant pas été diffusées circulent sur le net, ça fait désordre.
Mais puisqu'ils n'ont pas le droit, ils peuvent pas le faire.