Molko a écrit : Pourquoi un homme ne pourrait pas serrer la main d'une femme ?
+1, à mon ancien boulot c'était un vent pour celle qui voulait des bisous. Ou éventuellement, a la limite, pour les anniversaires ou l'annonce d'heureux événements, mais pas plus. D'abord c'est long (et encore, heureusement depuis quelques années presque tout le monde est passé à 2 bises), et puis pour moi une bise franche se fait dans un contexte décontracté et amical. On est au boulot pour bosser pas pour se lécher les joues.
Molko a écrit : Pourquoi un homme ne pourrait pas serrer la main d'une femme ?
+1, à mon ancien boulot c'était un vent pour celle qui voulait des bisous. Ou éventuellement, a la limite, pour les anniversaires ou l'annonce d'heureux événements, mais pas plus. D'abord c'est long (et encore, heureusement depuis quelques années presque tout le monde est passé à 2 bises), et puis pour moi une bise franche se fait dans un contexte décontracté et amical. On est au boulot pour bosser pas pour se lécher les joues.
Simply the Best a écrit :Nous sommes à 3 décès dans mon entreprise mais on refuse d'en parler.
La maison de retraite n'est pas une vraiment ton "entreprise" Simply. Pour les décès c'est normal sinon.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je fais pourtant parti de la population prioritaire (sapeur pompier professionnel)
Comme dit precedemment ici, je prefere être malade une semaine plutôt que de prendre le risque de se faire injecter n'importe quoi.
Au boulot, il existe une vrai psychose. Desinfection permanente des postes de travail (standard téléphonique par exemple), achat massif de poubelle à ouverture avec le pied. Sacs jaunes pour les déchets infectieux.
Le plan anti pandemie prevoit entre autre de conserver les personnels 5 à 6 jours en garde pour éviter la multiplication des contacts humains. On reçoit des notes de services chaque jour. (bien sur, pas de serrage de main, eviter d'approcher les personnes à moins de 2 metres, mise en place de plexiglas de protection pour les pompiers traitant les alertes téléphoniques...)
L'autre jour, un collegue se plaignait legerement de je ne sais plus trop quoi. Aussitôt, le service médical a débarqué, faisant un bilan complet du gars qui devait juste toussoter légerement.
Le pari de l'année:
qui tuera le plus: FT ou GRIPPA ?
(ne pas oublier de retirer chez ft les cas de grippa, les tricheurs putain !)
perso je mise sur ft, j'ai personnellement sur moi un échantillon de grippa: c'est vraiment de la merde !
Mon prono (pour l'analyse tactique) : la mode est plus forte que la pandémie.
if you never loose, how you gonna know when you've won?