edith : en plus, Cabrel, je le chantais à tue-tête tel Sebmalherbe debout entonnant "l'envie d'aimer"
La vie d'tous les jours...
Trop classe le tee-shirt !
edith : en plus, Cabrel, je le chantais à tue-tête tel Sebmalherbe debout entonnant "l'envie d'aimer"
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Tout une époque...
Ceci dit, y a encore du moustache revival de nos jours.
Ceci dit, y a encore du moustache revival de nos jours.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Nan mais Moi aussi j'aime bien. Juste qu'il a le même regard qu'Ajacques sur la photo.Ridan a écrit :Nan mais arrêtez quoi, c'est vraiment mon idole Francis, le jour de sa mort je serai complétement inconsolable.
Alors que curieusement la mort de Demis Roussos ne me fera absolument rien. Il est pas déjà mort d'ailleurs?
Tel est mon bon plaisir.
- Be Conscious
- Karl Blanchard
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Karl Blanchard
J'voudrais un truc plus récent plus crédible et en français.Karibou a écrit :T'en a déjà marre de la coke et des bières?
Ps: Et ça fait bien longtemps que j'ai pas bu de bière0
La cinquième édition en français c'est tout ce que je connais sur le sujet comme tout le monde.
Sinon il y a des gros buildings blancs avec un piaf en bronze devant en haut d'une colline. C'est tout droit après les djembés.
Sinon il y a des gros buildings blancs avec un piaf en bronze devant en haut d'une colline. C'est tout droit après les djembés.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Karl Blanchard
-
pascal francois